L’actrice française a illuminé le tapis rouge des Feroz Awards en Espagne dans une superbe robe fourreau en cuir et satin.

L’emploi du temps de Marina Foïs est chargé depuis début janvier. L’avant-première du film « Cetete-là », un dîner aux Césars, une avant-première du dernier film de Damien Chazelle « Babylone » ou encore la série dans laquelle il apparaît « La Nuit où Laurier Gaudreault se réveille »… L’actrice française se connecte événements sociaux. Pourtant, l’animateur de « Burger Quiz » préfère se la jouer cool sur les photos et privilégie les looks casual chic. Récemment, nous l’avons vue en jean et veste en cuir sur un tapis rouge, ou même dans un ensemble en cuir surdimensionné complété par des talons assortis. Celui qui a adopté la veste polaire douce dès début janvier – la tendance sportswear d’hiver – nous a pourtant prouvé maintes et maintes fois qu’il pouvait craquer pour des tenues glamour et sophistiquées. La dernière preuve ? Sa tenue était sportive ce samedi 28 janvier.

Lire aussi >> Pourquoi le style haut-bas va booster votre look

En longue robe en cuir, Marina Foïs enflamme le tapis rouge des Feroz Awards 

Ce week-end, la ville de Saragosse, située dans le nord-est de l’Espagne, a accueilli la 10e cérémonie des Feroz Awards, l’équivalent espagnol des Golden Globes. Le tapis rouge de l’événement a vu défiler des stars nationales et internationales, telles que Pedro Almodóvar, Paula Ortiz, Rossy de Palma ou Marina Foïs. Pour l’occasion, l’actrice française a opté pour une longue robe noire doublée de satin de soie, rehaussée d’un buste croisé en cuir brillant orné de gros boutons dorés sur les épaules. Une création rock sculpturale et glamour signée Louis Vuitton, complétée par une paire de sandales noires à talons. Un choix audacieux mais judicieux, car cette robe met en valeur la silhouette de Marina Foïs tout en lui donnant du caractère.

À Lire  Fashion Week de Milan : chez Gucci on ne défile que des jumelles