La saison 16 de Mariés au premier regard devrait être diffusée en première le 4 janvier 2023, donnant à cinq jeunes mariés de Nashville une chance de trouver le vrai mariage. Bien sûr, tout ne va pas bien pour les couples mariés dans l’émission de téléréalité, mais j’espère que les nouveaux tourtereaux pourront rétablir le faible succès de l’émission et prouver l’efficacité de l’émission comme prévu.

Cinq mois seulement après la saison 15 de Mariés au premier regard, seuls deux couples vivent encore ensemble en décembre 2022. Pour le prochain épisode, découvrez comment ils ont géré la rupture ces derniers mois.

Nate Barnes

En tant que Day Trader, Nate Barnes semblait avoir trouvé son match dans la comptable professionnelle Stacia Karcher dans la saison 15. Les deux ont dit « oui » sur Deadline, mais cela a été révélé dans Marié à The First Look « Où ils sont maintenant: San Diego  » en novembre 2022 dit que, bien qu’ils aient été séparés pendant un certain temps en raison d’un problème de communication, ils se sont mis d’accord sur leurs différences et se sont réconciliés.

Ces jours-ci, Nate Barnes travaille en tant qu’entrepreneur et expert financier pour aider « les milléniaux à comprendre le marché boursier », gagnant « 90 000 en 4 mois d’investissement », selon son compte Instagram. Entre ses conseils d’expert en investissement et ses vidéos YouTube de musculation, Nate utilise sa notoriété pour aider les autres à s’améliorer et à s’améliorer dans la vie.

Stacia Karcher

Bien que Stacia et Nate aient révélé qu’ils étaient toujours mariés dans l’émission de télévision romantique, son compte Instagram montre qu’elle est actuellement à Los Angeles tandis que Nate est à San Diego. En l’absence de photos du couple publiées sur les réseaux sociaux au cours des quatre dernières semaines, il semble que le processus de réconciliation prenne plus de temps que prévu.

Professionnellement parlant, Stacia a ajouté « Investisseur immobilier » à son profil et passe ses journées à partager des photos de rénovation et de décoration avec des fans sur Instagram, YouTube et TikTok. Après un voyage entre filles à Las Vegas il y a deux semaines (via Instagram), Stacia a retrouvé sa famille pour Noël la semaine dernière (via Instagram).

Salle Justin

Bien que Justin Hall et Alexis Williams se soient dit « oui » le jour des élections, ils ont changé d’avis un jour plus tard et se sont séparés. Depuis son apparition dans l’émission, Justin s’est concentré sur son podcast Parlons des hommes et des émotions, publiant son dernier épisode le 8 décembre 2022. Praticien du référencement de profession, Justin n’a pas abandonné son travail quotidien sur le marché numérique. .

Justin a également une « nouvelle dame » dans sa vie, selon un post Instagram qu’il a publié la semaine dernière qui a informé les fans de ses projets de voyage à la fin de 2022. En fait, Justin a visité New York et Crestline, en Californie depuis le spectacle. sur Married at First Sight 15 et prévoit de faire la même chose avant la fin de l’année.

Alexis Williams

Selon Distractify, Alexis Williams aimait Justin mais n’a jamais été amoureuse de lui, citant sa lutte pour « effacer les limites » comme raison pour laquelle leur mariage s’est effondré. En plus d’avoir profité d’un voyage à Vegas avec Stacia il y a deux semaines (sur Instagram), elle a célébré l’anniversaire de son amie Jackie à Cabo, San Lucas la semaine précédente (sur Instagram).

Actuellement célibataire et gardant l’esprit ouvert et ne cherchant pas à se précipiter dans sa prochaine relation comme on l’a vu lors de son double rendez-vous avec Krysten sur « Where Are They Now San Diego? » Alexis profite clairement de la belle vie avec des amis dans certains des lieux de vacances les plus chauds depuis son apparition dans la longue émission de téléréalité.

Lindy Elloway

Matchmakers réunit la psychologue clinicienne Lindy Elloway et l’écrivain de technologie médicale Miguel Santiago sur la base de leur travail mutuel sur Married at First Sight. Après que les deux se soient dit « oui » le jour du scrutin, Lindy et Miguel vivent toujours à San Diego. Selon « Where Are They Now: San Diego », le couple est actuellement à la recherche d’une maison.

Selon son compte Instagram, Lindy s’est rendue au Vietnam et en Thaïlande le mois dernier et est revenue juste à temps pour profiter du voyage de Married at First Sight15girls à Las Vegas il y a deux semaines. Lorsque Lindy n’aide pas les autres à récupérer ou à passer du temps avec Miguel, elle partage des conseils de santé sur son blog personnel.

À Lire  Rihanna porte un jean étoile d'automne

Michel Santiago

Contrairement à Lindy, son mari Miguel cache ses réseaux sociaux, y compris son compte Instagram et ses poèmes. L’absence de Miguel a été perceptible sur les récentes photos de voyage de Lindy, ce qui semble avoir plus à voir avec sa frustration vis-à-vis des réseaux sociaux qu’avec de vrais problèmes au paradis.

Selon le dernier rapport de recherche de domicile publié sur « Where Are They Now: San Diego », on ne sait pas grand-chose de ce que Miguel a fait ces dernières semaines, à part reprendre son travail de journaliste médical à San Diego. Mais au moins, c’est bien de savoir que lui et Lindy sont toujours ensemble, ce qui augmente le taux de réussite de Marié au premier regard.

Morgan Bell

Morgan Bell et sa femme Binh Trinh ont dit « non » le jour du divorce et depuis le divorce depuis leur apparition dans l’émission populaire. Bien que les deux aient été réhabilités au gymnase pendant « Where Are They Now: San Diego », Morgan a tenu sa promesse de voyager et de voir le monde au cours des derniers mois.

Selon son Instagram, Morgan s’est rendue à Séville, en Espagne, à Santorin, en Grèce, au lac Tahoe, en Californie et à Santa Barbara pour le mariage d’un ami ces dernières semaines. Dans un post, il a écrit : « Voyager seul est une pensée effrayante, mais maintenant que je l’ai fait, j’ai hâte de le refaire. La meilleure partie du parcours de Morgan est qu’elle est infirmière résidente, ce qui signifie qu’elle peut travailler et voir le monde en même temps.

Binh Trinh

Quant à Binh Trinh, il prévoit de laisser ses jours d’ingénierie derrière lui pour se concentrer sur le fait de devenir un entraîneur de fitness professionnel, selon son compte Instagram. Binh a également admis avoir suivi une thérapie pour faire face à la rupture dans « Where Are They Now: San Diego ». Au dire de tous, Binh semble être célibataire et indépendant tout en aidant les autres à mener une vie saine.

Après avoir visité la Thaïlande il y a deux mois, Binh est retourné à San Diego en décembre 2022, où il a récemment écrit un article inspirant sur son enfance sur Instagram, disant : « C’est normal d’être DIFFÉRENT ! » Vous serez punis d’être asiatiques, mais la même peau qui vous fait peur, vous 4, ne connaîtrez pas la leur 2. définition du succès. C’est agréable de voir Binh dans un endroit heureux et sain depuis son divorce.

Kristen Collins

En partie à cause de leur écart d’âge de 9 ans, Krysten Collins et son mari Mitch Silverstein n’ont pas pu arranger les choses et ont divorcé le jour du jugement dernier. Comme mentionné dans « Où sont-ils maintenant : San Diego », Krysten était très heureuse de déménager à New York et de revenir sur la scène des rencontres.

Selon son Instagram, Krysten a suivi ses plans et a déménagé à New York après être apparue sur Guilty Pleasure sortir ensemble. Pendant son séjour sur la côte Est, Krysten a pu passer du temps avec sa famille en Virginie pour Thanksgiving (via Instagram). Apparemment représentante des ventes, Krysten vit maintenant selon le mantra de « s’aimer, vivre et voyager », ce qui semble être une façon saine de se remettre de son divorce.

Mitch Silverstein

Mitch exprime sa tristesse dans « Where Are They Now San Diego? » en assistant à la fête d’anniversaire surprise de Krysten et en lui offrant une carte sincère. Prenant du recul par rapport aux feux de la rampe pour se concentrer sur le développement personnel, selon « Where Are They Now: San Diego », Mitch passe désormais son temps à surfer et à travailler comme designer politique pour la Surfrider Foundation San Diego, une organisation de protection de l’environnement spécialisée en sauvant la mer (par Instagram).

Dans un message de rappel publié le mois dernier, Mitch était fier de partager un vote du conseil municipal de San Diego qui éliminera l’utilisation de la mousse de polystyrène, une préoccupation majeure pour les écologistes du monde entier. . Alors que l’amour est une réflexion après coup pour Mitch en ce moment, les fans peuvent le suivre sur son site Web personnel.

Nous sommes une équipe de 6 étudiants qui se réunissent depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des critiques, des avis et des actualités sur les films, séries et people’s stories.