Recovo a récemment accueilli un nouvel investisseur, une société spécialisée dans la vente de surplus de textiles, de fils et d’équipements de fabrication. Dans le cadre de son projet Mango StartUp Studio, le géant espagnol soutiendra Recovo en signant un prêt participatif.
Fondée en 2021, la startup Recovo participe déjà à l’accélérateur Mango StartUp Studio. En plus du prêt participatif, les entrepreneurs à l’origine du projet bénéficieront d’une formation à l’achat et à la vente de textile dans une grande entreprise de mode, à la conception de produits et à l’UX pour une expérience personnalisée, au développement opérationnel de nts et à leur innovation sur le marché, ainsi qu’à des conseils. sur la création du populaire label Recovo dans ce secteur.
Recovo est une plateforme de vente de surplus de tissus, de fils et de matériaux de production. Son modèle économique contribue à la mode circulaire grâce à la technologie, la traçabilité et le pouvoir social.
L’accélérateur propose également des cours de mentorat, des formations pour les entrepreneurs et une collaboration pour faciliter et promouvoir le réseau.