Une enquête de Chrono24 révèle quelles grandes marques de mode sont les plus appréciées des consommateurs et leurs meilleurs produits aux États-Unis.

La marque Louis Vuitton reçoit 11 millions de recherches par mois dans le monde, ce qui en fait la marque de mode la plus recherchée au monde. C’est aussi la marque la plus recherchée aux États-Unis, où le nombre de recherches est de 3,6 millions par mois. L’article phare de Louis Vuitton aux États-Unis est sa collection de sacs à main. Les sacs à main de la maison de haute couture française vont de 1100 $ à 6000 $.

La marque Gucci fait l’objet de 7,7 millions de recherches par mois dans le monde, ce qui en fait la deuxième marque de créateur la plus recherchée au monde. C’est également la deuxième marque la plus recherchée aux États-Unis, avec 2,2 millions de recherches par mois. Les ceintures Gucci, dont le prix de détail varie de 400 $ à 800 $, sont les plus recherchées.

La marque Balenciaga enregistre 4 millions de recherches par mois dans le monde. Elle reçoit également 902 000 recherches par mois aux États-Unis, ce qui en fait la troisième grande marque de mode la plus recherchée sur Google. La collection de chaussures de Balenciaga est la plus demandée par les consommateurs et génère 319 000 recherches mensuelles. Le volume annuel des ventes mondiales est de 3,7 millions d’unités.

La marque Ralph Lauren compte 2,9 millions de recherches par mois dans le monde. Sur ce total, 855 000 recherches mensuelles ont lieu aux États-Unis, ce qui en fait la quatrième marque de mode la plus recherchée aux États-Unis. L’article le plus demandé de la marque est son polo classique, qui reçoit 477 000 recherches mensuelles.

La marque Prada compte 2,6 millions de recherches par mois dans le monde et une moyenne de 564 000 recherches par mois aux États-Unis. Cela en fait la cinquième marque de mode la plus recherchée aux États-Unis et dans le monde. Les sacs de la marque sont les plus demandés, avec 116 000 recherches. Les sacs en cuir se vendent entre 2 000 et 4 000 dollars et les sacs en nylon à partir de 1 000 dollars.

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La marque de haute couture Chanel compte 3,6 millions de recherches par mois dans le monde et une moyenne de 544 000 recherches par mois aux États-Unis. Seulement 261 000 recherches ont été effectuées pour les sacs Chanel. Récemment, le prix de ces sacs a augmenté : en juillet dernier, le prix moyen d’un sac à rabat classique est passé à 7 800 $.

La marque Alexander McQueen fait l’objet de 1,7 million de recherches mensuelles dans le monde et de 491 000 recherches mensuelles aux États-Unis, ce qui en fait la septième marque de mode la plus recherchée sur Google aux États-Unis. Les chaussures de la marque sont les plus demandées.

La marque Burberry a un volume de recherche mensuel total de 2,1 millions, et environ 20 % de ces recherches (410 000) se font aux États-Unis. Les sacs de la marque sont le produit le plus demandé, avec 81 000 recherches mensuelles aux États-Unis. Les imprimés à carreaux de Burberry, que l’on retrouve sur les écharpes et les chemises, sont également très demandés.

La marque Valentino a un volume de recherche mondial de 1,3 million par mois, dont 314 000 aux États-Unis. Le produit le plus populaire de la marque est son parfum.

La marque Dior reçoit 1,1 million de recherches par mois, dont 306 000 aux États-Unis.

Les données sont claires. L’intérêt des consommateurs américains pour les marques internationales est important et démontre à quel point le marché américain est actif dans ce secteur du commerce international. L’enquête de Chrono24 illustre parfaitement la force des marques internationales et promet d’autres développements passionnants à l’avenir.

Chrono24 est le leader du marché horloger depuis 2003. Cette société offre un accès facile, sûr et fiable au marché à tous les passionnés de montres du monde entier qui souhaitent acheter ou vendre une montre.

Article traduit de Forbes USA – Auteur : Walter Loeb

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