Par David Yala

Publié le 28 octobre 2022 à 15h05 |

Dépistage du cancer – Bien-être de la gent féminine: LEADWAY Assurance lance une initiative santé pour les femmes

28 octobre 2022 15:05

Dans le cadre de la lutte contre le cancer, la compagnie d’assurance Leadway Assurance a organisé, du 21 au 22 octobre, une campagne de dépistage gratuit du cancer du sein et du col de l’utérus, à son siège d’Abidjan-Cocody.

Engagé dans la lutte contre le cancer, la compagnie d’assurance LEADWAY Assurance, en collaboration avec l’Agence Nationale de Lutte contre le Cancer (PNLCa), a permis à des centaines de femmes de participer à une séance de dépistage menée par des experts, et de bénéficier de conseils utiles sur. auto-évaluation pour détecter toute maladie pouvant survenir au quotidien ; La détection précoce du cancer favorise une récupération plus rapide.

La société propose également une assurance santé dédiée aux femmes. Outre des soins médicaux abordables, Leadway Queen Health protège les femmes en cas de cancer, d’insuffisance rénale, d’accident vasculaire cérébral et fournit une aide financière à la famille en cas de décès. Après ces journées de dépistage, Leadway Assurance soutient la bonne santé des femmes à travers Leadway Queen Santé, une offre d’assurance santé dédiée aux femmes.

À Lire  Apnée du sommeil : les personnes qui ronflent ont souvent des problèmes de santé