Par

Audrey L. Photo par

My B. Publié le 29 janvier 2023 16:21

Louis Vuitton sortira sa première collection bébé le 3 mars 2023. Après un projet de showroom, chocolaterie et hôtel, la Maison poursuit son développement en se concentrant cette fois sur l’univers des bébés. Vêtements, accessoires et objets pour vos petits, découvrez la ligne de la future marque LV.

Nouveau dans le monde du luxe ! Après LV Dream, la collaboration avec Yayoi Kusama et l’annonce d’un futur hôtel design dans la capitale, la Maison Louis Vuitton s’apprête à lancer sa première collection de vêtements, accessoires et objets pour bébés, de la naissance à 12 mois. Cette nouvelle ligne sera lancée le 3 mars 2023 et sera dédiée au quotidien et aux grandes occasions pour bébé.

LV Dream by Louis Vuitton ouvre ses portes : expo gratuite, boutique, café et chocolaterie La célèbre maison Louis Vuitton ouvre LV DREAM, une nouvelle boutique cadeaux et exposition gratuite qui proposera également un café et une chocolaterie en collaboration avec le Chef Pâtissier Maxime Frederic , de Cheval Blanc Paris. L’ouverture qui était initialement prévue en novembre, vous attend enfin ce jeudi 15 décembre 2022 ! Si l’exposition est réservée sur réservation, la boutique et le café sont accessibles gratuitement. [Lire la suite]

Bientôt un hôtel Louis Vuitton à Paris Louis Vuitton pourrait très bien ouvrir son premier hôtel dans la capitale, c’est ce que Michael Burke, PDG de House, a laissé entendre dans une interview accordée à WWD. La marque poursuit sa diversification avec, tout récemment, la création du concept LV Dream, une chocolaterie-café-showroom qui ouvrira le 12 décembre 2022 ! [Lire la suite]

À Lire  Maria Grazia Chiuri et sa fille : Dior, l'ambition d'une mode sans limites

La collection réunira toutes les pièces d’un kit complet idéal pour les bébés. Barboteuses, bodys, pyjamas, robes, ensembles et manteaux, mais aussi bavoirs, bonnets, chaussettes et sandales en maille, Louis Vuitton complètera une garde-robe complète pour bébé, de la tête aux pieds !

Côté style, cette nouvelle ligne pour les tout-petits empruntera les codes de la maison du luxe. Les armoires bébé Louis Vuitton se parent de couleurs pastel et de teintes douces (beige, blanc ou gris), tantôt imprimées de monogrammes, tantôt brodées ou agrémentées de boutons de nacre.