Louane, Thomas Dutronc… Une pluie de stars pour une soirée de « faiblesse », organisée pour la bonne cause – BestImage, Alain Guizard

Ce lundi 30 janvier, les célèbres musiciens tels que Louane et Thomas Dutronc se sont réunis pour une soirée spéciale, sur le thème « la violence ». Un événement organisé pour le bon travail puisque des dons ont été recueillis au profit de nombreux organismes.

La 9e édition de La Nuit de la Déprime (événement qui rassemble de nombreux artistes qui interprètent des chansons tristes, ndlr), s’est déroulée ce lundi 30 janvier à la Folie Bergères à Paris. Louane, dans une belle tenue adaptée au thème de la soirée, a surtout répondu à l’appel, tout comme Thomas Dutronc, qui chantait en ce moment dans un style rock, essentiellement composé d’une veste en cuir et de lunettes de soleil. Mais l’artiste de 49 ans est tout de noir vêtue, si respectueuse et comme la mère d’Esmée, c’est le thème de ce spectacle.

Ils côtoient des grands noms de la scène française comme Michèle Torr, Christophe Willem, Françoise Fabian ou encore Nicole Croisille. Sans oublier le rappeur MC Solaar, étoile montante du RnB Jäde, Didier Barbelivien, Cali, Rose, Gabriel Yared, Souad Massi, Yves Duteil, Alexis HK, Jeanne Rochette, le guitariste Fred Chapellier, les violonistes Julie et Camille Berthollet, pianiste. Alexandre Tharaud ou l’harmoniciste Greg Zlap. A noter que des invités de marque venus d’autres lieux, tels que l’humoriste Laurent Baffie, le réalisateur François Morel, l’acteur Jean-François Gallotte et le docteur Patrick Pelloux, ont également assisté à la soirée.

À Lire  Andy Wolf et I Visionari proposent une collection capsule de ...

Fiancé à 85 ans

Le concert a été conçu et organisé par l’humoriste et comédien Raphaël Mezrahi, qui a révélé à la fin du spectacle qu’il avait collectionné…

Amandine Pellissard et son mari : un grand changement bientôt visible dans leur vidéo X, la nouvelle oeuvre des 12 coup de midi : « Il a dit oui !!! », promu par Jean-Luc Reichmann en animateur auprès de son maître du Midi Flo Delavega . les grandes villes, s’adressant maintenant aux plantes : « Je veux… »