Manon Scipion et Mégane Anfrye ont ouvert leur boutique au centre de Lisieux. Le premier vend des vêtements pour femmes, le second donne des conseils sur la nutrition.

Réunies dans les locaux situés rue Jean Macé à Lisieux (Calvados), en face de l’école du même nom, Manon Scipion et Mégane Anfrye ont lancé leur concept store le 6 janvier 2023 : La maison de Manon x The One.

La maison de Manon est la partie gérée par Manon Scipion. La jeune femme vend des vêtements pour femmes jusqu’au 4XL, des bijoux, des accessoires et des sacs, de différentes marques et avec un « style moderne ».

« Je travaille dans le prêt-à-porter depuis 5 ans et je fais du démarchage depuis 1 an. Mes clients voulaient que j’ouvre une boutique. »

Organiser des événements ensemble

L’occasion s’est présentée avec Mégane Anfrye, qui souhaitait elle aussi s’installer en chambre, ayant exercé son métier de nutritionniste « à domicile et dans les bars ». C’est la première partie du projet. Elle propose de « perdre du poids, prendre de la masse, combattre la fatigue ou améliorer ses performances sportives » grâce à des « produits naturels »: boissons, en-cas, compléments alimentaires… « Il y a un suivi, j’accompagne les gens pour avoir des résultats », précise Mégane Anfrye.

Les deux amis prévoient d’organiser des événements ensemble, « des brunchs, des apéros, des skin parties avec des soins du visage, etc.  » : « Nous voulons créer des partenariats avec des intervenants, avec le yoga, la sophrologie… »

3 rue Jean Macé. La maison de Manon : ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h30 Facebook : La maison de Manon. The One : sur rendez-vous au 06 12 73 64 59. Facebook : Mégane Anfrye. Instagram : @meganeanf.

À Lire  Rencontre avec Christian Wijnants, le nouveau directeur artistique...

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans la rubrique Mes actualités. En un clic, après votre inscription, vous retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques préférées.