Isabelle Huppert reprend la place pour Balenciaga, mais cette fois dans un look plus sportif, puisqu’il s’agit de la collaboration adidas.

Le jeudi 3 novembre est une journée spéciale pour adidas qui est sur toutes les lèvres. A 10h, le signe n’est pas sorti, mais deux collaborations. L’un avec YouTuber Lena Situations, l’autre avec Balenciaga. Présentée lors du défilé printemps 2023, la collaboration entre le fabricant d’accessoires allemand et la maison parisienne a fait le buzz. Pourtant, si l’on connaissait les éléments qui allaient faire cette collaboration, on ne s’attendait pas à ce qu’Isabelle Huppert l’inclue dans sa campagne publicitaire.

A lire aussi : Faut-il choisir des bottes hautes ou des bottines basses ?

Isabelle Huppert en sportswear Balenciaga x adidas

Entre sport et luxe, les contraires s’attirent. Cela, l’équipementier allemand et Demna l’ont compris. Pour la campagne publicitaire de leur collaboration, ils ont donc fait appel à une personne à mille lieues du sportswear : Isabelle Huppert. L’actrice française se tient devant un bureau en plein cœur de New York avec une vraie préfète en chef, non pas en costume, mais en tenue de sport. Sur les photos, elle porte un t-shirt Balenciaga x adidas surdimensionné avec deux logos de la marque, ainsi que des lunettes de soleil noires. Sans oublier le sac signature de la marque de luxe, le modèle Hourglass noir orné des trois lignes de la marque allemande. Campagne incroyable comme canon.

À Lire  Collaboration Puma X MCM : sport, luxe et basket avec Mikey Williams