Lidl fait de l'ombre à Ray-Ban avec ces lunettes de soleil ultra stylées et tendances, à prix mini !

Lidl est une grande marque allemande. Cela nous inspire à offrir des produits de qualité qui défient chaque compétition à chaque fois. Mais la marque ne s’arrête pas à la nourriture. En effet, elle se diversifie de plus en plus et s’étend à de nombreux autres secteurs comme le textile, la maison, le voyage… Et cela toujours à petits prix.

La marque parvient donc à toujours convertir de nouveaux clients, grâce à son catalogue qui comprend des nouveautés tous les lundis. De quoi garder les clients toujours intéressés. Mais Lidl cherche désormais à concurrencer la mode, et plus particulièrement les lunettes de soleil. Nous allons tout vous expliquer ici.

Lidl à petits prix 

Lidl à petits prix 

Lidl et un bon plan ne font qu’un. Pour tous ceux qui veulent faire des économies, Lidl est la marque à ne pas perdre. La marque sait plaire aux consommateurs et ne semble pas prête de s’arrêter de sitôt. Avec sa large gamme de produits, elle attire toujours de nouveaux clients. Que ce soit pour l’alimentaire ou sa gamme de produits Silvercrest, Lidl a conquis de nombreux clients.

Dans l’alimentaire, qui est son secteur de base, la marque n’a rien à envier aux autres de la grande distribution. En effet, chaque semaine de nouvelles promotions sont appliquées. Et la qualité des produits est à l’honneur. C’est pourquoi la marque se permet de se diversifier. De plus, Lidl s’adapte aux temps actuels. Elle propose désormais des produits indispensables pour la saison. Parmi eux, grillades, machine à glaçons, climatiseur portable… Et bien d’autres encore et le tout à des prix imbattables.

La mode au rendez-vous

La mode au rendez-vous

Lidl fait son entrée dans le monde de la mode depuis un certain temps maintenant. En effet, on se souvient du grand coup marketing ou la marque proposait des T-shirts, des chaussettes et des chaussures aux couleurs de la marque. Ceci en édition limitée, et le succès fut bien plus qu’au rendez-vous. Depuis, la marque a lancé la mode. Elle a même créé une collection textile spéciale.

À Lire  Météo du lundi 13 juin 2022 à Gavres

Parmi ces créations on retrouve des vêtements d’été comme des jupes ou des robes parfaites lors des fortes chaleurs. La marque ambitionne de concurrencer les plus grands du textile comme H&M ou Zara. Lidl ne voit pas les choses en petit et pour une bonne raison. Grâce à ses prix premium, la marque cartonne presque toujours.

C’est désormais un autre produit incontournable de l’été et véritable accessoire de mode que lance Lidl, les lunettes de soleil. Alors Ray-ban devrait commencer à s’inquiéter car les lunettes de la marque sont hyper tendances et à tout petit prix ! Que ce soit pour la montagne, la plage ou simplement la vie de tous les jours. Il est très important de prendre soin de vos yeux et donc de les protéger des rayons UV du soleil.

Les lunettes de soleil 

Les lunettes de soleil 

Lidl propose donc les verres Mistral. Ils peuvent être trouvés avec des cadres de différentes couleurs, noir, marron, bleu et bien d’autres. Que vous préfériez le sobre ou le flashy, il y en a pour tous les goûts. Ces verres sont dotés d’un filtre teinté de catégorie 3 pour vous protéger des rayons UVA et UVB avec style. Ils devraient donc plaire à presque tout le monde. Et comme si cela ne suffisait pas, leur prix est imbattable.

En effet, ces charmantes lunettes sont disponibles pour seulement 6,99 euros. Une offre difficile à refuser, surtout en cette période d’inflation, où tout devient cher. Alors n’attendez plus pour prendre soin de vos yeux, mais toujours avec classe.