Par Guy Brunetaud Publié le 22/11/2022 à 11h10

L’association Les 4 saisons propose de nombreuses activités (danse de salon, salsa cubaine, jazz moderne, force et corps, badminton). Samedi 19 novembre, ils se sont retrouvés à la salle des fêtes…

L’association Les 4 saisons propose de nombreuses activités (danse de salon, salsa cubaine, jazz moderne, force et corps, badminton). Le samedi 19 novembre, ils se sont réunis à la salle des fêtes pour leur assemblée générale. Le président, Noël Corbella, a fait état d’une saison 2021-2022 qui a démarré avec de l’inattendu (pas de professeur de danse moderne ; le badminton a débuté en septembre 2021 après la rénovation de la salle des sports). Cependant, la salle de bal, la salsa et les gymnases étaient en activité tout au long de la saison. 48 membres ont poursuivi leur travail dans différents groupes.

Soutien aux réfugiés Ukrainiens

Le solde financier a eu un peu d’impact mais il s’est ajouté à des aides (Communauté de communes, le Conseil Départemental et un don de la bourse aux vêtements). En mai dernier, le groupe de danse en ligne a participé à un événement ouvert pour aider les familles ukrainiennes. Les portes ouvertes ont été organisées en juin pour montrer au public les activités des 4 saisons.Le club a participé à une réunion associative organisée par le gouvernement où les membres du groupe de badminton ont été impressionnés par le fait qu’ils peuvent jouer leurs jeux dans un environnement sécuritaire en raison des plaques placées autour de l’aire de jeu, où le club a participé. peut entraîner l’abandon des participants.

À Lire  Castres. Une salle de sport qui retient vos enfants pendant vos séances

Pour la saison 2022-2023, le conseil d’administration a décidé de ne pas renouveler sa relation avec un organisme culturel ou sportif. Le président a remercié la communauté d’avoir fourni des emplois. En 2023, les voeux seront organisés en janvier, un jeu en février et peut-être une soirée pour montrer les activités de l’association au public en juin.

Le bureau a été rénové. président, Noel Corbella; vice-président, Denis Martinez ; Trésorier, Hélène Lefort Marques ; trésorier adjoint, Philippe Grammare ; secrétaire, Jocelyne Bertrand; secrétaire adjointe et responsable des communications, Cathy Ventura ; membres du conseil : Rose Marie Coan, Martins Castin, Catherine Seiler.