Encore une apparition réussie pour Letizia d’Espagne… Et comme Brigitte Macron, la reine suit la mode du moment !
Décidément, le style monochrome a envahi les dressings des femmes puissantes ! Si notre Première dame, Brigitte Macron, en raffole, tout comme Olena Zelenska, épouse du président ukrainien Volodymyr Zelensky, il faut aussi compter sur une tête couronnée. En effet, même la sublime et très stylée Letizia d’Espagne s’exhibe régulièrement dans des looks monochromes et suit ainsi la tendance du moment. Ce mercredi 21 décembre, la reine ibérique de 50 ans est ainsi apparue dans un total look rose choc inattendu, qui lui a permis une nouvelle fois d’attirer tous les regards. Pour ce voyage au cœur de Madrid, en Espagne, l’épouse du roi Felipe VI portait un magnifique pantalon plissé fuchsia, une blouse en soie et un magnifique manteau en laine assorti. Un splendide regard monochromatique d’Hugo Boss pour rendre visite aux enfants malades de l’hôpital pédiatrique universitaire Niño Jesus. Maquillage nude, cheveux parfaitement coiffés, Letizia d’Espagne a fait un travail impeccable, comme toujours, et a ravi les photographes qui n’ont cessé de flasher leurs flashs dès qu’elle est apparue.
Qu’y a-t-il après cette annonce
Un nouvel engagement envers les jeunes pour la reine d’Espagne
Après une récente et rapide visite à Los Angeles pour l’inauguration du nouveau siège de l’Institut Cervantes, Letizia d’Espagne a visité l’hôpital pour enfants de l’université Niño Jesus hier (mercredi 21 décembre) pour en savoir plus sur un nouveau projet théâtral qui vise à donner une voix aux jeunes aidés. Pour l’occasion, la reine était accompagnée de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, et de la ministre de l’Éducation et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria. Un événement qui démontre une fois de plus l’engagement de l’ancien journaliste auprès des enfants de son pays.
Passionnée de mode, de beauté et de people, elle saura vous dévoiler les dernières informations sur les nouveautés féminines. Sans oublier les secrets de l’élite royale et notamment de la monarchie britannique, qui…