Très actif sur les réseaux sociaux, Tibo InShape vient d’annoncer fièrement le sujet de sa future vidéo. Malheureusement, la joie du jeune vidéaste de 30 ans a littéralement ulcéré ses abonnés et engendrer une polémique sur Twitter…
Suivi par plus de 8 millions de personnes sur YouTube et 5 millions de curieux sur Instagram, Tibo InShape est l’un des vidéastes les plus populaires en France. Spécialisé dans le domaine de la musculation, le trentenaire est connu pour ses conseils fitness et nutrition pour rester en forme toute l’année.
Mais s’il est très populaire sur différentes plateformes, Tibo InShape, de son vrai nom Thibault Delpart, se retrouve parfois au cœur de bad buzz. On se souvient, par exemple, lorsqu’en août il tentait de motiver ses abonnés en lançant : « Réveille-toi, merde, merde. Rien à foutre de ta dépression. Pas de merde à propos de tes excuses. Rien pour rien à propos de ton petit cœur brisé. à propos de votre pression mentale. Rien à propos de votre paresse. Rien à propos de vos doutes. Arrêtez d’être une merde. De quoi choquer la toile et susciter de vives critiques pendant des jours.
Tibo InShape : son engouement pour l’inceste a choqué la toile. Ce mardi 6 décembre 2022, le caméraman de 30 ans s’est de nouveau mis mal à l’aise en partageant son enthousiasme pour sa prochaine vidéo YouTube. « Je suis ressorti après 3 heures de tournage avec des témoignages d’inceste, c’était puissant, la vidéo YouTube va être incroyable », a-t-il fièrement annoncé sur Twitter.
Son côté joueur a malheureusement agacé ses abonnés : « Non frère, tu ne peux pas dire que j’ai fait une vidéo d’inceste incroyable », « Ce serait incroyable si tu achetais une conscience avec ça. Utiliser le drame pour vendre ta vidéo est juste un comportement haineux », « »instructif », « instructif », « enrichissant », « émouvant », « édifiant », « dérangeant » ou tout simplement « intéressant »… La langue française regorge d’adjectifs qui seraient plus appropriés », « Tibo, je ne doutez pas de votre bonne volonté, mais il y a une façon d’écrire les choses. Vous ne pouvez pas mettre le mot inceste et l’adjectif incroyable dans la même phrase, ça n’arrive pas », « Je sors d’un tournage de 3 heures avec des enfants violés et maltraités par leurs parents. La vidéo va être géniale. Bro, réfléchis un peu », « Le mec jubile et appelle la vidéo ‘inceste. T’as vraiment pas de race’. , ‘C’est pas possible d’être un tel salaud… le bruit passe toujours avant le respect’.
Je suis sorti après 3 heures d’enregistrement avec des témoignages d’inceste, c’était puissant, la vidéo YouTube sera incroyable