La chaussure de course Nike Zoom Vomero 5 a été lancée pour la première fois il y a 12 ans et maintenant elle est de nouveau sortie. Leur design de l’époque les rapproche des autres ASICS ou New Balance 725. Ils ont des baskets gratuites qui vont avec toutes sortes de pantalons ainsi que de nombreux manteaux, longs ou non.

La Nike Zoom Vomero 5 suit le même chemin que la Nike Cortez, la Nike Air Max 90, la Nike Air Max 97 ou la adidas Ultraboost : c’est une chaussure de sport qui est une pièce recherchée pour ceux qui aiment déjà le style – la gardien. C’est la cinquième version de l’un des styles de course classiques au Swoosh – le premier né en 2006. Nike a changé la technologie en commençant par Cushlon dans la première version et Flywire dans la huitième et (apparemment) dernière édition.

Nike Zoom Vomero 5 « Photon Dust ».

Nike Zoom Vomero 5 « Photon Dust ».

Lorsque la Nike Zoom Vomero 5 a été lancée en 2010, les fans l’ont décrite comme « douce comme une plume », grâce à ses deux chambres Zoom Air séparées. Dans les années qui suivirent, cette version continua à faire l’admiration de certains runners et autres sneakerheads sportifs, mais de manière masquée.

Ce n’est qu’en 2018, quatre ans après la sortie du Zoom Vomero 8, que la popularité du 5 a commencé, grâce au modèle sorti avec la marque A-COLD-WALL de Samuel Ross. Depuis leur réapparition le mois dernier, les Zoom Vomero 5 semblent revenir en force avec de nouveaux coloris dévoilés ces dernières semaines. Voilà la version parfaite pour cet hiver.

À Lire  Une marque de vêtements provoque un mouvement de masse lors d'une distribution gratuite à Paris

Coloris, prix et date de sortie de la Nike Zoom Vomero 5

La Zoom Vomero 5, au coloris « photon dust » (déjà vue sur la Air Jordan 4 SE Craft), cultive également une savante composition chromatique. Cependant, les détails chromés sur les Swooshes et les embouts ajouteront une touche de brillance au look discret unique. Le mélange de cuir et de matériaux synthétiques sur la tige est fini avec une finition « poussière de photons », tandis que le Zoom n’utilise qu’une semelle intercalaire « voile » et une semelle extérieure en caoutchouc noir.

La Nike Zoom Vomero 5 « Photon Dust » sortira au début de l’année prochaine chez Nike et certains revendeurs pour environ 160 €.