Que votre mission soit de tonifier ou de développer vos muscles, vous ne pouvez pas battre une installation de gym à domicile. Cela dit, un ensemble d’haltères de qualité est un bon investissement.

Bien sûr, vous pouvez avoir un ensemble de poids de 10 livres à côté de votre meuble TV, mais un ensemble d’élévateurs en néoprène souple ou de style haltère peut offrir différentes options de poids et offrir plus de variété dans votre entraînement.

« Il y a des milliers de mouvements que vous pouvez faire avec des haltères », a déclaré Anna Kaiser, fondatrice de son propre studio, au Post. « Avec tout ce que vous faites dans la vie, vous pouvez utiliser un haltère pour le rendre plus difficile. Si vous êtes accroupi ou même simplement en train de marcher, vous pouvez utiliser un poids.

L’entraîneur basé à New York, qui a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du fitness, a également eu une ligne d’athleisure chez Target, a animé l’émission « My Diet is Better Than Yours » d’ABC et est certifié par l’Académie nationale de médecine sportive et Anatomie fonctionnelle du mouvement et des blessures au mont Sinaï.

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Cependant, Kaiser n’est pas n’importe quel entraîneur personnel. Elle est coach de célébrités pour Shakira, Sarah Jessica Parker, Kelly Ripa, Sofia Vergara et Alicia Keys, parmi d’autres clients vedettes d’Hollywood.

Des mouvements d’haltères et du renforcement de base pour préparer Shakira pour sa performance emblématique du Super Bowl quatre mois plus tôt à un entraînement de curl biceps et de presse d’épaule pour préparer Sarah Jessica Parker pour le redémarrage de ‘ Sex and the City (plus à ce sujet dans les exemples d’entraînement de célébrités ci-dessous) , Kaiser varie ses mouvements en fonction du client. Et, pensez que les haltères sont l’une des options d’équipement les plus polyvalentes, même pour les débutants.

« Vous pouvez commencer avec n’importe quel poids, ce qui est génial – ils commencent à une livre et augmentent à partir de là, donc n’importe qui à n’importe quel niveau peut utiliser un haltère », a-t-elle déclaré. « Vous êtes capable de vous voir progresser, ce qui est une excellente raison d’acheter un ensemble d’haltères, car le but est de devenir plus fort. »

Que vous suiviez l’un des cours en direct de Kaiser ou que vous souhaitiez simplement relancer votre mouvement et votre plan de répétition, nous avons rassemblé les meilleurs ensembles d’haltères à acheter. Et, assurez-vous de consulter notre FAQ ci-dessous pour obtenir des conseils sur le poids à peser, quand changer de poids et quel entraînement Shakira vous devez essayer dès que possible.

Meilleurs ensembles d’haltères

« Tout haltère sur lequel vous pouvez mettre la main – allez-y, allez-y immédiatement », a déclaré Kaiser. « Lorsque COVID-19 a frappé, il était très difficile de trouver des haltères à cause de tous les entraînements à la maison, mais un poids de trois livres est un poids de trois livres. Peu importe où vous les achetez, c’est une préférence personnelle.

Cela dit, Kaiser a expliqué certaines choses à considérer lors de l’achat d’haltères :

Pour plus d’options, consultez Amazon, Dick’s Sporting Goods, Target et Walmart.

1. Ensemble de poids pour haltères JFIT, 46 $, prix initial : 60 $

« Je recommande d’acheter un ensemble d’haltères – trois, cinq et huit livres – pour que vous puissiez commencer facilement puis progresser », a déclaré Kaiser.

2. Ensemble d’haltères en vinyle BalanceFrom 20 lb. Paire, 68 $

Cet ensemble de deux pièces de BalanceForm est idéal si vous souhaitez soulever cinq livres et préférez les haltères en métal au lieu du néoprène.

3. Ensemble d’haltères Papababe avec support en A, 290 $, prix d’origine : 400 $

Hélas, nous sommes fous. Parfait pour améliorer votre salle de sport à domicile, l’ensemble d’haltères Papababe avec support A-Frame est idéal pour les amateurs de fitness avancés qui ont besoin de nouveaux équipements.

4. Ensemble d’haltères HolaHatha avec support, 70 $

Ces haltères colorés amusants sont une autre option pondérée trois-cinq-huit que Kaiser recommande pour les entraînements à domicile.

5. Haltères en néoprène 2 pièces Portzon, 43 $

Personnalisable au poids de votre choix, Portzon offre une polyvalence lorsqu’il s’agit d’acheter des haltères en ligne. De plus, la couleur violette est trop chic pour fonctionner.

6. Haltère en néoprène CAP 3 livres, 7 $

Si vous voulez juste trois livres sans fioritures, CAP a un haltère rose vif pour moins de 5 $. Cependant, il est probablement préférable d’en ajouter deux à votre panier pour plus de variété dans votre entraînement.

7. Ensemble d’haltères ajustables East Mount, 70 $, prix d’origine: 80 $

Conçu avec un œil moderne, l’ensemble d’haltères réglables d’East Mount est un ensemble élégant de deux avec un noyau en fonte et une couverture en caoutchouc souple. Oui, c’est vraiment le meilleur des deux mondes.

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Comment utiliser des haltères, des entraînements de célébrités et d’autres FAQ

Anna Kaiser, entraîneuse de fitness célèbre, a partagé des exemples d’entraînements et a répondu à toutes nos questions sur l’intégration d’haltères dans votre routine d’entraînement. Cela semble simple, mais il y a plus que cela.

Quel est l’entraînement de bras préféré de Shakira ?

« L’un de ses exercices préférés est un exercice de base – tout le monde aime ses abdominaux », a déclaré Kaiser. « Juste avant la pandémie, nous avons mis en place un calendrier fou pour la préparer pour la performance du Super Bowl. Je suis allé à Barcelone et à Miami pour la préparer pour sa nouvelle musique qui sortira bientôt également.

« Vous allez rentrer un peu votre bassin et rentrer vos abdominaux, le nombril contre la colonne vertébrale, de sorte que vous serrez vos abdominaux inférieurs », ajoute Kaiser.

Quel est l’entraînement de bras préféré de Kelly Ripa ?

« Le moyen le plus efficace de s’entraîner n’est pas d’isoler une partie de votre corps ; il s’agit d’utiliser tout votre corps de manière fonctionnelle dans l’espace », a déclaré Kaiser. « Vous pouvez toujours engager tous les muscles même si vous voulez vous concentrer sur une partie du corps. Et Kelly est très forte, comme nous le savons tous.

« Cet exercice est très difficile, mais il se concentre sur le haut du corps et les épaules », ajoute Kaiser. « C’est un exercice de rotation des épaules qui fera bouger tout votre corps – si vous pouvez maintenir cette position de planche.

Quel est l’entraînement de bras préféré de Sarah Jessica Parker ?

« Elle a beaucoup travaillé sur ses bras, donc les haltères sont parfaits pour cela – une combinaison de poids faible, de répétition élevée et de poids élevé, faible répétition », a déclaré Kaiser. « L’un des exercices que je fais avec elle est le ‘biceps curl shoulder press with a twist’. »

« Je l’adore – elle est tellement amusante et concentrée, et si l’entraînement ne fonctionnait pas dans son emploi du temps (avec diverses entreprises et sa famille), elle ferait mes entraînements toute seule », ajoute Kaiser.

Comment savoir quand utiliser un haltère avec un poids plus lourd ?

« Quel que soit le poids que vous choisissez, une fois que vous avez atteint 15 répétitions et que 16 est vraiment difficile, c’est ainsi que vous savez que c’est le bon poids pour vous. Lorsque vous faites 15 répétitions avec un haltère et que vous sentez que vous pouvez en faire plus – ce n’est pas assez dur – alors augmentez le poids.

Les haltères peuvent varier d’aussi léger qu’une livre à aussi lourd qu’environ 40 livres. « Vous voulez faire trois séries avec le poids avec lequel vous êtes à l’aise, en prenant une minute de pause pour faire bouger votre rythme cardiaque, comme des sauts avec écart ou des genoux hauts entre les deux », a-t-elle déclaré.

Dois-je utiliser des haltères pendant l’exercice si j’ai la fibromyalgie ou des os faibles ?

« Les gens peuvent avoir beaucoup de douleur associée à la fibromyalgie ou ils peuvent être nerveux à l’idée de s’entraîner parce qu’ils ne veulent pas augmenter la douleur », a déclaré Kaiser. « Cependant, la chose la plus importante pour les patients atteints de fibromyalgie est de bouger, car cela peut réellement aider à soulager la douleur, réduire la fatigue et rendre votre corps plus fort. Pour les haltères, je recommande de commencer avec un poids léger – même un haltère d’une livre – et de penser par étapes.

Elle ajoute que les exercices aérobiques tels que la marche, la course et la natation sont également bons pour apaiser vos articulations.

Comment dois-je utiliser des haltères si je suis en surpoids ou si je veux perdre du poids ?

« L’entraînement en force est si important pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre car il est très difficile de faire des mouvements aérobies lorsque vous avez plus de poids sur votre corps car vous exercez plus de pression sur vos articulations », a-t-elle déclaré. « Les exercices d’haltères sont excellents car ils vous permettent de vous déplacer rapidement entre les exercices pour vous aider à brûler des graisses et des calories supplémentaires, à faire pomper vos endorphines et à augmenter votre circulation pour vous donner plus d’énergie. »

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