Gym Aesthetics (GA), une marque de sport allemande, s’est associée à la Physical Fitness Association de Hong Kong, Chine (PFA) pour exposer à la 15e Health Expo 2022 au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Présentant des jeux de fitness AR interactifs pour la première, la marque a invité son ambassadeur de marque, quintuple champion du monde de MMA & Muay Thai Alain Ngalani « The Panther » et les présentateurs de télévision de Hong Kong Brian Chan et Agnes Lam découvriront les premiers jeux AR en direct, notamment « Goal Keeping », « Jump & Dunk » et « Équilibre sur une jambe ».

Alain a maintenu sa meilleure forme et a participé à des combats professionnels dans des compétitions One Championship même s’il avait 46 ans. Il a rejoint Gym Aesthetics on the Show et a concouru contre Brian et Agnes dans les jeux d’entraînement AR interactifs. Le champion du monde nous a montré comment il défie l’âge en gardant ses muscles et ses articulations en bonne santé.

Lors des RA Fitness Games, le score enregistré par Brian dans « Goal Keeping » était de 0,45 s, tandis que le score d’Alain dans « Jump & Slam » a atteint un nouveau record de 1,03 m. Agnès a également montré des résultats impressionnants dans le test d’équilibre. sensibilisation à la santé des articulations grâce à des données éducatives et des jeux de fitness interactifs.

En tant que ‘Joint Keeper’ de Gym Aesthetics, Alain ‘The Panther’ s’est porté volontaire et a amené Brian et Agnes pour faire des démonstrations d’entraînement en direct avec le public, où ils ont partagé leurs conseils d’entraînement et nous ont montré quelques exercices simples qui peuvent bien fonctionner pour les articulations du genou. . et renforce les muscles environnants. Pour clôturer l’événement, Alain a appelé son équipe sur scène pour montrer des exercices de boxe efficaces et un travail de coup de pied impressionnant. Le champion du monde a même enthousiasmé le public avec sa célèbre performance « Leg Split in the Air » et a soulevé l’ensemble de l’événement.

À Lire  Apple Fitness + est désormais disponible pour les utilisateurs d'iPhone même s'ils ne l'ont pas

Alain est un « gardien commun » dont la mission est de nous enseigner et de nous montrer l’importance de la santé des articulations et comment les aides peuvent favoriser et augmenter la longévité de nos articulations. Bientôt, ils lanceront une classe d’exercices exclusive pour renforcer les muscles et les articulations. Pour plus d’informations, consultez les plateformes Facebook et Instagram de Gym Aesthetics.

Gym Aesthetics a rejoint le 35e anniversaire de PFA sur la scène principale du Health & Du sport pendant les 3 jours du salon. Le directeur du marketing numérique de la marque, Roy Tsang, a partagé les visions de ce dernier sur la sécurité dans le sport. « La vision de GA était de rappeler à chacun de protéger ses articulations avant de faire du sport pour éviter les blessures. Nous sommes tous nos propres « gardiens communs » et sommes responsables de prolonger la durée de vie de nos articulations et de notre formation. » Les aides de soutien GA Fit Gear Pro, y compris les genouillères, les coudes et les mollets, contribuent ingénieusement à la stabilité et à l’équilibre des articulations, tout en réduisant les douleurs articulaires grâce à une circulation sanguine accrue, ce qui favorise la récupération musculaire.

En soutien au concept « Sports pour tous », qui inclut la communauté des personnes handicapées, Gym Aesthetics sponsorise l’événement de l’ONG « Wheel For Oneness » le 29 octobre. Gym Aesthetics a également collaboré avec des athlètes et des entraîneurs professionnels et lancera l’année prochaine l’application mobile de fitness FitToEarn « Gymetaverse ». Avec l’aide de l’amplification AR et de la technologie AI, la marque vise à lancer des projets intéressants, où les participants peuvent gagner des prix en relevant des défis et promouvoir un excellent concept de santé.