Les bandeaux sont en tête de liste des accessoires pour cheveux polarisants. Ils peuvent vous faire sentir totalement ensemble ou évoquer des souvenirs de collège que vous préféreriez vraiment oublier. Mais le retour du bandeau bat son plein, grâce aux célébrités et à presque tous les défilés de chaque semaine de la mode. Vous ne savez pas comment porter un diadème sans ressembler à un enfant de 5 ans ? Nous sommes là pour vous aider.

Nous avons rassemblé 12 façons infaillibles de porter un bandana, quelle que soit l’ambiance que vous ressentez.

Des styles sportifs aux rubans prêts pour le tapis rouge, continuez à faire défiler pour trouver toute l’inspiration de diadème dont vous avez besoin.

Bandeau classique

Les bandeaux rembourrés ont définitivement évolué depuis leurs années universitaires (pensez chic au lieu d’enfant). Le seul aspect qui est resté le même est la façon dont vous le placez – commencez par la racine des cheveux et repoussez-le.

Bandeau en laine

Bandeau embelli strass

Un bandeau comme celui-ci embelli mérite, eh bien, de faire une déclaration. Peignez vos cheveux pour garder tous les yeux sur votre accessoire audacieux. Patrick Butler, styliste du salon de coiffure Floyd, suggère de garder les cheveux relevés. Un produit de haute qualité, ajoute-t-il, « vous permet de vous attaquer à n’importe quel aspect et texture avec lesquels vous essayez de travailler ».

Bandeau sport

Pour un retour aux années 90, copiez le style sportif de Sarah Hyland. Ce look est un moyen super facile de déguiser les cheveux du troisième jour. Tirez-le dans un chignon bas et lâche avec une bande élastique et couvrez-le avec un bandeau élastique épais.

À Lire  À Aspen, Kendall Jenner enchaîne les lookées

Bandeau denté