Envie de déménager en 2023 ? Choisir la meilleure application de fitness qui correspond le mieux à vos besoins est la première étape de votre voyage.

Après trois ans et en attendant de vivre en forme de bloc, les applications d’entraînement à domicile font toujours partie des meilleurs facteurs de motivation pour se mettre en forme, quelle que soit la lenteur de votre routine.

« Nous sommes assis beaucoup plus », a déclaré au Post Sarah Shoemaker, PT, DPT, de Spear Physical Therapy à Tribeca. « [Ce sera] très difficile de passer de zéro à 100.

Si vous souhaitez reprendre l’entraînement ce mois-ci, Shoemaker suggère de vous fixer de petits objectifs gérables.

« Soyez toujours conscient de ce que votre corps peut et ne peut pas faire. Si quelque chose commence à causer de la douleur, arrêtez-vous et n’insistez pas simplement parce que vous pensez » pas de douleur, pas de gain «  », a-t-il conseillé.

La plupart des blessures qu’elle a soignées cette année provenaient de personnes qui s’entraînaient à la maison. Shoemaker exhorte les guerriers de l’entraînement à transpirer sur un tapis pour une surface antidérapante et à se tenir devant un miroir si possible pour surveiller et maintenir une bonne forme.

Odalisse Figueroa, collègue physiothérapeute, convient que vous devez être prudent lorsque vous vous entraînez à la maison avec une application. « Il est vraiment important de prêter attention aux signaux verbaux car personne n’est là pour vous apprendre », a déclaré Figueroa au Post. Et même si vous êtes à la maison, assurez-vous de porter des baskets pour un soutien supplémentaire.

Cependant, les meilleures applications impliquent des entraîneurs personnels certifiés, a déclaré Shoemaker, et pas seulement des personnes qui aiment le fitness ou qui ont l’air sexy tout en s’entraînant sur les réseaux sociaux. Vérifiez les informations d’identification d’un entraîneur avant de vous engager à suivre ses conseils sur une application.

Prêt à transpirer ? Voici les meilleures applications de fitness à essayer dès maintenant.

1. ClassPass, à partir de 19 $/mois pour 8 crédits

Si vous en avez marre des mêmes vieux cours et de la monotonie de la salle de sport, ClassPass est fait pour vous. L’application fonctionne sur un système basé sur les crédits, où les gymnases et les studios participants fixent le prix de leurs entraînements et vous permettent de suivre un cours avec vos crédits, au lieu de payer des frais d’adhésion élevés et d’avoir à assister à un certain nombre de fois.

Selon votre emplacement, des centaines de studios participants proposent du vélo en salle, des cours de HIIT, du yoga, des entraînements aériens et plus encore. De plus, certains soins de spa et de bien-être peuvent également être réservés via ClassPass, tels que des massages, des manucures et bien plus encore.

Les plans commencent à huit crédits par mois pour 18 $ et vont jusqu’à 100 crédits pour 199 $, tandis que le plan standard est de 38 crédits pour 79 $ par mois. Si vous agissez rapidement, vous pouvez obtenir votre premier mois et 20 crédits gratuits, ce qui est suffisant pour essayer quelques cours et voir ce que vous aimez.

2. P.volve, à partir de 14,99 $/mois

Impliquez-vous dans le fitness sans quitter la maison lorsque vous vous abonnez à P.volve. L’abonnement en ligne se présente sous la forme d’un abonnement d’un mois, de trois mois, de six mois et d’un abonnement annuel, à partir de 14,99 $ par mois sur le plan annuel. L’adhésion numérique vous donne accès à des centaines de vidéos d’entraînement à la demande, un profil pour suivre vos progrès, des recettes, des conseils nutritionnels et plus encore.

Faites-le, et nous entendons par là télécharger l’application et bouger. Le Nike Training Club est téléchargeable gratuitement et vous donne accès à des routines d’entraînement créées et approuvées par des athlètes Nike.

Les vidéos d’entraînement sont accessibles à la demande et vous pouvez également suivre vos progrès dans l’application, avec un profil d’utilisateur qui enregistre les cours passés ainsi que toutes les données de santé que vous souhaitez suivre.

4. Obé, à partir de 27$/mois

Obé fitness propose des milliers de cours à la demande et en direct conçus pour être enseignés à la maison, tous dispensés dans un studio aux couleurs pastel qui stimule l’humeur. Pour 27 $ par mois ou 199 $ par an, ces cours de poids corporel amusants s’intègrent facilement à votre emploi du temps, avec des entraînements à la demande qui ne durent que 10 minutes. Créez votre propre routine avec une combinaison de danse, d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) et de pilates. Si vous êtes enceinte, il existe également des options prénatales et postnatales enseignées par des experts dans ce domaine.

5. Future Fitness, utilisez notre lien pour obtenir votre premier mois d’entraînement personnel individuel pour 19 $ (normalement 149 $/mois)

Cette application peut être l’avenir de la formation personnelle à distance.

À Lire  Boxe : ces 5 espaces pour s'entraîner comme Rocky Balboa à Paris

Découvrez Future Fitness, une application d’entraînement qui vous connecte à un Future Coach par SMS pour vous aider à personnaliser votre entraînement, que ce soit au gymnase, à l’extérieur ou à la maison. Pour un tarif mensuel de 149 $, vous obtiendrez un plan d’entraînement sur mesure et des entraînements et routines à la demande à faire à votre rythme, avec des conseils lorsque vous en aurez besoin de la part de l’équipe Future. Tout comme l’embauche d’un entraîneur personnel dans la vraie vie, votre entraîneur travaillera avec vous pour créer une routine qui a du sens pour vous, en tenant compte de l’endroit où vous aimez vous entraîner, des blessures et des limites, etc. De plus, si vous n’êtes pas seul avec votre trainer, passez à un nouveau sans risque.

Pour vous inscrire pour seulement 19 $ pour votre premier mois, assurez-vous d’utiliser le bouton « Acheter maintenant » ci-dessous, car le code sera automatiquement appliqué à la caisse.

6. Alo Moves, à partir de 20 $/mois

Laissez le yoga vous inciter à vous entraîner plus souvent.

Alo Moves est l’application de fitness qui vous apporte la pratique du yoga, peu importe où vous vous trouvez physiquement ou en termes de niveau de compétence. Pour l’entreprise de vêtements de yoga, Alo Moves propose non seulement des pratiques de yoga et des méditations guidées, mais dispose également d’une bibliothèque remplie d’autres vidéos de fitness, notamment HIIT, pilates, core et plus encore.

Votre premier mois est gratuit, et après cela, l’abonnement coûte 20 $ par mois, ou 199 $ pour toute l’année, mais pour janvier, inscrivez-vous maintenant et obtenez 50 % de réduction sur un abonnement annuel.

7. Brrrn Board, à partir de 7,99 $/mois

Sentez la brûlure et ne vous lasserez jamais de vous entraîner sur une table.

Le Brrrn Board et l’application de fitness qui l’accompagne sont une nouvelle façon amusante d’utiliser votre poids corporel pour vous mettre en forme. Tout d’abord, vérifiez la table elle-même, qui coûte 349 $ pour une table réglable de six pieds. Ensuite, inscrivez-vous pour un abonnement mensuel à partir de seulement 7,99 $ par mois et accédez à des centaines de leçons, vous apprenant à glisser, équilibrer, sculpter et plus encore en utilisant votre planche Brrrn. L’adhésion comprend un essai gratuit de sept jours, ainsi que d’autres entraînements sans tablette comme le yoga, le cardio, la musculation et plus encore.

8. Centr, à partir de 10 $/mois

Si c’est le secret de la façon dont Chris Hemsworth reste si en forme, nous voulons en savoir plus.

Centr est la nouvelle application de fitness de la star, qui comprend des routines de fitness personnalisées et même des plans de repas pour se mettre (et rester) en forme. Les plans commencent à seulement 10 $ par mois, ce qui est tout aussi abordable, sinon plus, que les abonnements les plus basiques à la salle de sport. Cette application est pour tous les niveaux de capacité, avec un plan pour débutant de trois semaines qui vient d’être ajouté à l’application, ainsi que des programmes de musculation, de cardio et plus encore.

« La plus grande leçon que j’ai apprise? Nous avons tous besoin de soutien. Vous êtes l’équipe qui a libéré mon potentiel et m’a aidé à vivre ma vie la plus heureuse et la plus saine. Maintenant, mon équipe est à vous », a-t-il déclaré sur le site Web.

9. Fiit, à partir de 7,99 $/mois

Prêt à vous mettre en forme ? Alors peut-être qu’il est temps d’obtenir Fiit !

L’application de fitness par abonnement la mieux notée, utilisant une combinaison d’entraînements et de suivi de la condition physique pour vous permettre de continuer à travailler vers vos objectifs pour 2023 et au-delà.

« Fitness fonctionnelle. HIIT. Force. Circuits. Mobilité. Stretching. Pilates. Yoga. Respiration. Améliorez vos performances avec des centaines de cours à la demande, d’entraînements de groupe et de plans d’entraînement – du débutant au avancé. » lire le site.

L’adhésion commence à 7,99 $ par mois pour plus de 30 plans de formation, ou choisissez le plan illimité à partir de 9,99 $ par mois pour accéder à plus de 1 000 cours, intégration communautaire, jeux et défis et plus encore.

Vous connaissez et aimez lululemon pour les vêtements et accessoires d’entraînement, mais maintenant vous pouvez aussi vous entraîner avec eux.

Présentation de lululemon Studio, des cours d’entraînement par abonnement diffusés sur votre appareil Mirror à la maison. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le miroir n’est qu’un miroir. Cependant, une fois que vous êtes allumé et prêt à transpirer, des instructeurs apparaissent à l’écran, vous guidant à travers plus de 10 000 cours couvrant le cardio, le yoga, la danse, la boxe et plus encore.

Le matériel réel, y compris le miroir, commence à 795 $ et l’abonnement lululemon Studio coûte 39 $/mois.

Consultez le New York Post Shopping pour plus de contenu.