Avec l’accalmie de la rentrée, il est temps de surfer sur cette vague de motivation et de découvrir les nouveaux sports qui marquent la fin d’année. Entre studios neufs, entraînements remis au goût du jour et équipements sportifs dernier cri, place au changement, pour s’entraîner avec style.

Yoga : la collab Circle x Riise

Très engagée tant dans ses convictions éthiques que dans son offre sportive, la marque Circle Sportswear a présenté une collaboration avec le studio Riise, qui allie exercice et yoga. Si le studio et la marque partagent les mêmes valeurs environnementales, alors il était évident de s’associer le temps d’une collaboration pour imaginer une collection sportive. Conçus à partir de matières recyclées et durables, la brassière, le biker, le short et le T-shirt associant les deux logos seront les meilleurs alliés pour un entraînement intense chez Riise ou une séance de course à pied au nouveau club de course Circle signature.

Circle x Riise Collab, désormais disponible chez Riise Studios

Outdoor : la collab Element x Millet 

Annonce pour les amoureux du grand air, Element, marque dédiée au skate, et Millet, pionnier du matériel alpin, s’associent pour une collaboration à la fois technique et stylée. La collection sport, alliant soif d’aventure et envie d’évasion, l’esprit caractéristique des deux maisons, se dévoile en deux lignes différentes : Mainline, composée de hauts classiques tels que tee-shirts, polaires, chemises en flanelle, pantalons, chapeaux, vestes fonctionnelles et doudounes et Pinnacle fabriqués à partir de tissus invendus.

À Lire  Au revoir, Port Lightning ? L'UE vote pour établir la norme de charge USB-C d'ici la fin de 2024