Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des people pour ne plus jamais le quitter ! Attentive aux moindres confidences sur grand écran, elle est imbattable dans les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher des commérages !
Une sortie familiale hors du commun ! Le roi Felipe VI d’Espagne, son épouse Letizia et leurs deux filles, Leonor et Sofía, ont assisté jeudi à un concert à Oviedo pour marquer la clôture d’un prestigieux festival. Toutes les quatre, ravies de se retrouver, ont ensuite rencontré le public présent, un moment convivial pour les jeunes princesses, chaque fois plus à l’aise dans leur rôle…
De retour en Espagne pour quelques jours, à l’occasion des festivités de la Toussaint, Leonor d’Espagne s’est vite fait remarquer ! Invitée d’honneur, avec ses parents et sa petite soeur Sofía, lors de la cérémonie de clôture de la XXX Semaine Musicale qui s’est tenue à Oviedo ces derniers jours, la jeune adolescente, future reine du pays, est arrivée dans une robe rose frappante qui a surpris le monde entier.
Une tenue totalement inattendue pour la jeune femme, qui fêtera ses 17 ans dans quelques jours et qui n’avait pas encore vraiment osé porter des tenues originales, mais qui montre qu’elle grandit désormais et s’affirme dans de vraies tenues féminines. Associée à une pochette Hugo Boss que lui a prêtée sa mère, la reine Letizia, et à des escarpins roses à talons Carolina Herrera, sa tenue lui allait parfaitement et soulignait son air radieux.
Il faut dire que la jeune femme était sans aucun doute ravie de retrouver ses parents, sa sœur et son pays après avoir passé quelques semaines dans leur luxueux internat au Pays de Galles, où elle est en deuxième année. De plus, elle était très complice avec son père, le roi Felipe VI, qui, comme toujours, la gardait près de lui : il faut dire qu’en tant qu’héritière du trône, la jeune femme fait l’objet d’une attention toute particulière. Et surtout dans la région d’Oviedo, les Asturies, dont elle est princesse titulaire !
Mais sa petite soeur Sofia n’était pas en reste ! Magnifique dans une robe bleue courte signée de la marque espagnole The-Are, l’adolescente a profité d’une nouvelle sortie pour montrer ses longues jambes, elle qui est désormais plus grande que sa mère et sa sœur. De plus en plus présente dans la monarchie depuis quelques mois, elle avait pris ses premiers engagements seule avec sa sœur cet été, allant même à l’étranger pour l’Euro de football féminin. Récemment, pour la fête nationale, elle avait été parfaite avec ses parents, lui faisant presque oublier l’absence de son aîné.
Restant à proximité de sa mère, la reine Letizia, tout au long de la soirée, elle a sans aucun doute regardé la souveraine paraître radieuse et bronzée dans sa robe de velours noire Theresa Helbig (et visiblement raccourcie). Escarpins noirs aux pieds et pochette Carolina Herrera à la main, la reine a montré au public à quel point elle était en forme depuis la rentrée. Fragilisée il y a quelques mois par divers reportages la concernant, la souveraine semble désormais revenue au top !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook