Entre le Paris Saint-Germain et Jordan, c’est une belle histoire d’amour. Après une année 2022 riche en collaborations, 2023 devrait suivre cette même dynamique. En effet, le duo a donné vie à la Air Jordan 5 Low, la Air Jordan 7 et enfin la Jordan Two Trey. Pour finir l’année en beauté et peut-être fêter le retour du championnat, les deux entités ont dévoilé une version de la Jordan Air 200E PSG, légèrement différente des précédentes. S’ils ont plutôt opté pour la couleur, mettant en avant les couleurs du drapeau tricolore, cette nouvelle chaussure mise sur la sobriété. Alors que le noir et le bleu ornent la chaussure, le logo du club parisien adopte un jaune fluo qui se décline à l’arrière de la chaussure ainsi qu’à l’intérieur de la semelle gauche. Le côté droit laisse place à la marque Jordan, que l’on retrouve également sur les languettes des deux chaussures, toutes de la même couleur que le logo du club de football français.

Pour parfaire le design de ce modèle unique, les deux partenaires ont choisi une semelle intermédiaire noire laissant apparaître de petites bulles d’air, à la manière des Air Max, mais sans aucune teinte de couleur. La semelle de la chaussure est recouverte d’une couche de bleu marine foncé. Une sneaker que l’on peut alors qualifier d’assez sombre, mais qui laisse tout de même transparaître le logo du Paris Saint-Germain.

Aucune date de sortie ni même quantité n’a encore été annoncée pour cette paire, mais on peut s’attendre à les voir sortir début 2023. Et peut-être même les voir aux pieds des coéquipiers de Kylian Mbappe.

À Lire  Défilé de tubes mode Sophie Fontanel : "Wow, pas facile à coudre !" »