Au défilé Alexandre Vauthier qui avait lieu le 24 janvier dernier, on retrouvait Philippine Leroy-Beaulieu qui brillait de mille feux.
Alors que la Fashion Week parisienne de la Haute Couture est lancée, c’est au tour de la marque Alexandre Vauthier de présenter sa collection printemps-été 2023 aujourd’hui 24 janvier. Pour ce faire, le créateur a prévu de rencontrer ses invités dans une ancienne maison de maroquinerie, située dans le 15e arrondissement de Paris. Entre couleurs colorées, sequins et même fausse fourrure, la styliste est sûre de conquérir le cœur des fashionistas avec cette nouvelle collection des années 80. Et ce qui a également retenu notre attention, ce sont les différents visages des invités, notamment l’actrice d' »Emily à Paris », Filipina Leroy-Beaulieu.
Lisez aussi: Pourquoi Glitter gagne toujours à la fin
Philippine Leroy-Beaulieu brille en bleu
Parmi les invités au premier rang du défilé d’Alexandre Vauthier, on retrouvait Filipina Leroy-Beaulieu dans une robe éblouissante. Pour l’événement, l’actrice a choisi de porter un pantalon noir à jambes larges, avec une paire de sandales en cuir verni à bouts pointus aux pieds. Avec accessoires, une fine ceinture noire, ornée d’un motif losanges avec strass blancs. Mais la pièce maîtresse de sa tenue reste son haut bleu nuit qu’elle rentre dans son pantalon. Un col roulé à manches longues, bretelles et gants assortis. Avec une pièce forte comme celle-ci, nul besoin de bijoux ou de sacs, et l’interprétation de « Emily à Paris » par Sylvie Grateau a été bien comprise. Pour sa mise en beauté, elle a opté pour un fard à paupières smoky et un rouge à lèvres nude. Avec ce look, Filipina Leroy-Beaulieu prouve que les paillettes n’ont pas de secret pour elle.
© Veeren-Christophe Clovis / Bestimage