Peloton nous a donné un premier aperçu de son futur rameur.

Peloton nous a donné un premier aperçu de son futur rameur.

Appelé Peloton Row, il se trouvait sur la page d’inscription du site américain de Peloton. Vous pouvez entrer vos coordonnées e-mail pour plus d’informations dès qu’elles seront disponibles.

Comme les autres appareils Peloton, le Row a un design simple, propre et dégagé. Un écran tactile à une extrémité permet une surveillance continue des pistes.

Contrairement au vélo, il ne semble pas que vous ayez besoin de chaussures à crampons spéciales pour utiliser le rameur. C’est comme si vous attachiez vos pieds à des sangles intégrées comme les autres rameurs disponibles à la maison ou dans les gymnases.

Jusqu’à présent, Peloton a dit du rameur qu’il vous aide à « activer 86% de vos muscles en seulement 15 minutes », vous offrant un entraînement plus complet qu’un vélo.

On ne sait pas encore si l’écran est orientable, comme sur le Bike+, afin de pouvoir également participer à d’autres parcours du Peloton aux côtés de la machine.

Peloton adapte son modèle commercial avec la possibilité de permettre aux fabricants d’équipements de fitness tiers de connecter leurs appareils connectés à l’application pour smartphone de Peloton. Il est également prévu d’apporter des améliorations et des mises à niveau supplémentaires à l’équipement existant. Le directeur du contenu de la société, Pete Flamman, nous en a dit plus dans un récent podcast Pocket-Lint.

À Lire  Cardio Recovery : Qu'est-ce que la fonctionnalité Apple Watch dans watchOS 9 et iOS 16 et comment