Après le succès retentissant des jeux Play to Earn, un nouveau mouvement a vu le jour sous le nom de Move to Earn. Il a été popularisé par l’application Step’N qui a mobilisé de nombreux followers. Cependant, la tendance des jeux Move to Earn attend de faire sa révolution pour vous faire passer au niveau supérieur.

C’est ce que propose Fightout, un projet M2E qui combine la crypto-monnaie avec le fitness et la santé. Alors que la prévente de son jeton natif, le FGHT, a commencé il y a moins d’une semaine, le projet a déjà levé plus de 2 millions de dollars. Cela signifie que Fightout enthousiasme les investisseurs.

Le projet Fightout, c’est quoi ?

Fightout est une application de fitness et une chaîne de salles de sport avec un concept simple : organiser des entraînements pour ses membres et leur proposer des défis à relever. Les utilisateurs qui réussissent obtiennent des récompenses sous la forme de jetons FGHT.

Fightout veut gamifier le fitness, c’est-à-dire créer une application fitness sur web3. Grâce à un avatar qui sera personnalisé à son image, l’utilisateur pourra suivre l’évolution de ses efforts dans l’application. Par la suite, le projet prévoit la construction de salles de sports physiques dans lesquelles les membres pourront suivre des entraînements avec des entraîneurs spécialisés.

Plus qu’une application de fitness classique, Fighout a compris que pour obtenir des résultats probants, la motivation des utilisateurs était nécessaire. Ainsi, ils pourront participer à des compétitions et défis organisés dans le métaverse Fightout. Ils devront rivaliser avec d’autres utilisateurs pour gagner des récompenses en crypto-monnaie.

Une application axée sur la performance

Il ne s’agit pas de couper les coins ronds dans Fightout. Dans sa conception, l’application fait tout son possible pour que les membres de sa communauté soient opérationnels rapidement. Tout d’abord, des séances individuelles sont programmées pour que l’utilisateur suive des routines personnalisées à travers lesquelles il a droit aux meilleurs exercices de fitness du moment. De plus, vous avez droit à des exercices élaborés par des entraîneurs de combat et des entraîneurs personnels.

Le coaching est complété par la mise en place d’un programme d’entraînement personnalisé, des conseils ainsi que des vidéos et un suivi par des entraîneurs personnels. En conséquence, les utilisateurs recevront un soutien dans la réalisation de leurs objectifs personnels.

En plus des programmes de conditionnement physique, Fightout propose également un programme de boxe appelé « First Steps ». Il est développé par des entraîneurs de boxe d’élite et diffusé à travers une série de vidéos. Les membres intéressés peuvent participer à des sessions de quiz en salle pour gagner des badges et progresser dans les classements des compétitions de membres locaux.

Une autre façon de gagner des badges est de participer à des défis dans le métaverse ou dans l’application. En accumulant les badges, les utilisateurs bénéficient d’un certain nombre d’avantages allant des compétences aux boosters de gain REPS en passant par des réductions sur les articles de la boutique intégrée Fightout.

Pourquoi acheter les jetons FGHT : est-ce un bon investissement ?

Avant d’investir de l’argent dans un projet crypto, vous devez d’abord vérifier qu’il est fiable et viable. Fightout dispose de plusieurs atouts qui lui confèrent une légitimité pour se positionner comme un projet d’avenir. Le premier point à retenir est que Fightout veut gamifier les méthodes de fitness.

Ce concept unique lui a valu un engouement qui se traduit par la forte demande pour son jeton natif. La prévente FGHT a déjà permis de récolter plus de 2 millions de dollars en moins d’une semaine. Cette précocité est similaire à celle que connaissent les projets prometteurs tels que Tamadoge, IMPT ou Dash 2 Trade.

Fightout fait cela bien mieux que de compter les étapes comme le fait Stepn. Son application incite les utilisateurs à suivre un véritable programme d’entraînement personnalisé à leur condition physique. Ils gagnent des récompenses lorsqu’ils surmontent des défis et atteignent leurs objectifs.

Avoir des jetons FGHT permet aux utilisateurs d’accéder à tous les services Fightout. Elle permet de faire des achats dans l’App Store, d’accéder à des séances privées, des salles de sport ou encore de profiter de formations. Grâce à la gamification du processus de formation, un avatar acquiert des compétences au fur et à mesure de ses progrès dans la vie réelle.

Comment acheter des FGHT en prévente

Le jeton natif de Fightout, FGHT, est actuellement en prévente. Considérant que les premiers investisseurs dans un projet prometteur sont généralement les plus grands gagnants, il serait intéressant d’acheter des jetons FGHT maintenant. Si vous souhaitez investir dans le projet à ce stade, suivez ces différentes étapes :

Étape 1 : rendez-vous sur le site officiel de Fightout

Étape 2 : ajoutez votre portefeuille crypto

Étape 3 : achetez vos jetons FGHT

Quelle est la Banque de Binance ?

Binance
adressechang peng zhao
ExercerIndustrie de la crypto-monnaie (d)
produitsmarché de la crypto-monnaie
Site Webwww.binance.com

Qui est derrière Binance ? Changpeng Zhao est le fondateur de Binance. Cet ancien développeur et trader chinois s’est lancé dans la blockchain en 2013.

Où est domicilié Binance ? Où est domicilié Binance ? Il en va de même pour Binance, basé à Hong-Kong, SwissBorg dont le siège est à Lausanne, ou Coinify domicilié à Copenhague.

Quel est le pays de Binance ? Binance : la plus grande plateforme de crypto au monde Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaie créée en 2017 en Chine par Changpeng Zhao et Yi He.

Quelle banque fonctionne avec Binance ?

Boursorama Banque est la banque la plus crypto. Elle propose même un outil bancaire de crypto-monnaie – un outil d’agrégation de compte externe, qui permet désormais de lier votre compte crypto Kraken, Binance ou Coinbase à votre application mobile Boursorama.

Comment transférer de Binance vers mon compte bancaire ? Comment retirer des fonds en EUR par virement bancaire SEPA

  • Connectez-vous à votre compte Binance et accédez à [Wallet] > [Fiat et Spot].
  • Cliquez sur [Retirer].
  • Dans l’onglet Fiat, sélectionnez votre devise et [Virement bancaire (SEPA)] pour EUR.

Ou garder ses crypto ?

Pour stocker les cryptos, les portefeuilles sont utilisés, ils agissent comme des comptes bancaires, ont un solde et enregistrent les transactions. Certains portefeuilles vous permettent de gérer une seule crypto-monnaie, tandis que d’autres vous permettent d’en gérer plusieurs.

Où stocker votre crypto ? Le portefeuille froid Un portefeuille froid est un portefeuille physique complètement hors ligne pour stocker des pièces. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une clé USB. Contrairement aux applications sécurisées, ces outils ne sont pas connectés et donc moins sensibles aux attaques.

Quel est le meilleur portefeuille crypto ? Meilleur portefeuille Top Crypto en 2022 : Ledger Nano X. Ledger Nano S. Trezor T. Trezor One.

Comment garder crypto ?

Conservez vos crypto-monnaies Pour une sécurité maximale, il est recommandé d’utiliser un portefeuille papier (paper wallet) ou un hardware wallet (hardware wallet) qui sont des portefeuilles hors ligne, non connectés à Internet (on parle aussi de cold wallet).

À Lire  Le monde : commerces fermés, matchs diffusés à l'école... L'Argentine vibre pour Messi et l'Albiceleste

Comment protéger votre portefeuille Crypto ? 5 façons simples de protéger votre crypto

  • portefeuille chaud.
  • portefeuille froid.
  • portefeuille en papier.
  • Utilisez un mot de passe complexe.
  • Activez l’authentification à deux facteurs.

Où sont stockées les crypto-monnaies ? Les bitcoins ne sont pas stockés à un endroit précis, mais dans tous les nœuds du réseau en même temps, dans la chaîne de blocs (le grand registre des transactions).

Comment mettre ses crypto dans un wallet ?

Vous devez d’abord télécharger et installer l’application Ledger LIVE et configurer votre Ledger Nano S, pour accepter de recevoir des paiements en Ethereum, pour cela, connectez votre Ledger Nano S en USB à votre ordinateur puis laissez-vous guider.

Ou garder votre crypto ? Les portefeuilles froids, ou portefeuilles de stockage à froid, sont des moyens de protéger votre crypto-monnaie hors ligne. Lorsque l’accès à vos actifs numériques n’est pas disponible en ligne, il est impossible pour un pirate de s’en approcher. C’est l’option la plus sûre pour stocker vos cryptos.

Comment mettre votre crypto dans un wallet ? Le portefeuille papier peut être généré hors ligne. Ensuite, vous écrivez votre clé publique et votre clé privée sur un support sécurisé. Ce portefeuille peut alors recevoir la devise qui lui correspond sans être connecté au réseau Internet. C’est le moyen le plus sûr de stocker vos crypto-monnaies.

Pourquoi mettre ses crypto sur un wallet ?

Comme nous l’avons déjà expliqué plus haut, un portefeuille pour stocker vos crypto-monnaies vous permet de sécuriser vos fonds. C’est le même principe qu’un compte bancaire, et l’assurance est assez similaire. Une distinction doit être faite entre l’adresse publique et la clé privée.

Pourquoi avoir un portefeuille ? Un portefeuille est un porte-monnaie électronique qui vous permet d’effectuer facilement des paiements en magasin, en ligne ou dans des applications directement depuis votre smartphone.

Pourquoi mettre votre crypto dans Metamask ? Cet investissement vous procurera la tranquillité d’esprit quant à la sécurité de vos actifs. En même temps, vous pouvez continuer à mettre une partie de vos fonds dans Metamask pour participer à DeFi. Bravo à tous ceux qui ont vécu cette mésaventure, perdre ses crypto-monnaies n’est jamais amusant.

Est-ce rentable d’investir dans la crypto monnaie ?

Les crypto-monnaies sont une excellente source de rentabilité si vous êtes conscient des risques. Vous savez maintenant qu’investir dans les crypto-monnaies est très rentable. Mais c’est un monde dangereux pour votre argent si vous ne faites pas attention. Vous êtes votre propre banquier.

Est-il bon d’investir dans les crypto-monnaies ? Les crypto-monnaies sont des investissements risqués et extrêmement volatils, à la hausse comme à la baisse. Bien que les gains potentiels puissent être très juteux, ce n’est pas un investissement pour tout le monde.

La crypto-monnaie est-elle rentable ? 11. Bitcoin – La crypto-monnaie rentable depuis l’avènement des crypto-monnaies. Bitcoin est la crypto-monnaie la plus rentable depuis que ces actifs sont arrivés sur le marché. De plus, Bitcoin est la première crypto-monnaie à émerger.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Pour vous aider dans votre prise de décision, voici un classement des cryptos à miner : Fight Out, un projet crypto qui a de nombreux atouts. Dash 2 Trade (D2T) – Crypto-monnaie à exploiter, basée sur un projet Web3. RobotEraâ L’un des projets de jeux sandbox blockchain à fort potentiel de croissance

Quelle est la crypto monnaie la plus rentable ?

1. Bitcoin : le roi des crypto-monnaies !

Quelle crypto investir en 2022 ? Quelles crypto-monnaies acheter en 2022

  • Dash Trading 2 (D2T)
  • L’ère des robots (TARO)
  • TAXE (IMPÔTS)
  • Calvaire (RIA)
  • Tamadoge (TAMA)
  • Bataille infinie (IBAT)
  • Bloc chanceux (LBlock)
  • Ethereum (ETH)

Quelle crypto-monnaie a le plus d’avenir ? Cardano (ADA), pour construire des applications décentralisées. Lancé en 2015 par l’un des co-fondateurs d’Ethereum (ETH), Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses.

Comment miner des crypto gratuitement ?

Gagnez des cryptos gratuits : 14 façons de gagner de la crypto-monnaie

  • Gagnez des cryptos grâce au casino.
  • Participez à des tombolas.
  • Pariez des cryptos et gagnez de l’argent.
  • jouer pour gagner des jeux
  • Surfez sur le Web avec Brave Rewards.
  • Coinbase gagne.
  • Crypto AirDrop.
  • Robinet crypto. Bitcoin gratuit. Un peu drôle

Comment miner du Bitcoin sans investir ? Staking, la solution la plus simple pour « miner » des crypto-monnaies. Le staking consiste à acquérir une crypto-monnaie et à la stocker dans un portefeuille en ligne pour valider les transactions effectuées sur la blockchain.

Qu’est-ce qui est facile à extraire de la crypto? Deuxième crypto-monnaie du marché en termes de capitalisation, grand rival du Bitcoin, Ethereum est aussi la crypto-monnaie la plus rentable à miner chez soi. En fait, son algorithme est beaucoup plus léger et beaucoup plus accessible pour les mineurs débutants.

Où investir 50 euros par mois ?

Si vous pouvez positionner vos 50 euros par mois sur le long terme, nous vous recommandons de vous constituer un portefeuille de valeurs mobilières vous permettant de bénéficier de l’attractivité à long terme des marchés financiers. Les placements garantis n’offrent plus de rendement…

Où investir avec 100€ ? Si vous avez 100 $ à investir chaque mois, l’assurance-vie demeure le meilleur placement à privilégier lorsque vous ne voulez pas prendre trop de risques. La rentabilité (rentabilité) de l’assurance-vie est bien plus intéressante qu’en optant pour un livret bancaire.

Où investir 50 euros par mois ? Epargner 50 euros par mois sur un livret d’épargne Parmi les livrets d’épargne, il y a 2 options possibles : d’une part, les livrets d’épargne réglementés type Livret A, PEL, LDD, LEP, … d’autre part, les livrets taxés.

Quel metaverse investir ?

Parmi les pièces métaverse les plus populaires dans lesquelles investir pour s’exposer au métaverse, on retrouve le token SAND de The Sandbox, le token MANA de Decentraland ou encore le token AXS d’Axie Infinity.

Quel métaverse NFT acheter ? En fait, Tamadoge est un jeu NFT qui vous permet de gagner le jeton TAMA en créant et en élevant des animaux de compagnie. Il s’agit du premier projet Blockchain parmi les principaux mèmes cryptographiques à proposer un métaverse, un magasin NFT, P2E et une utilisation réelle des jetons.

Quel est le meilleur métaverse ? Decentraland, le leader du monde métavers Il s’agit d’une plate-forme métaverse décentralisée appelée Decentraland qui est basée sur la blockchain Ethereum. Sa particularité réside dans le fait que les utilisateurs et détenteurs du token MANA peuvent acheter et modifier des terrains virtuels.

Quel NFT investir en 2022 ? Lucky Block est, à notre avis, le meilleur projet NFT de 2022. En plus d’être l’altcoin le plus en vue cette année grâce à sa tokenomics innovante et unique, Lucky Block a décidé de créer une collection de 10 000 NFT. En outre, il a également lancé une application de loterie de crypto-monnaie.