Voir l’évolution de la mode en temps réel, c’est ce que propose ce défilé, limité mais très instructif et mis à jour chaque jour par notre auteur. Actuellement, les collections homme pour l’automne-hiver 2023-2024.
1. Un défilé Gucci non mixte
Gucci ne combine plus les collections homme et femme. En 2023-2024. Alors, dans le défilé, les garçons, mais dans des vêtements que toutes mes copines veulent porter. Alors que faisons-nous? Les filles seront-elles autorisées à en acheter ? Devons-nous fournir notre numéro de sécurité sociale lorsque vous payez ?
2. Les rumeurs
Qui est le directeur artistique de Gucci ? Tout le monde a un nom en tête, mais personne n’ose l’écrire car « ce n’est pas de l’actualité ». Le créateur décide de la mode. Il donne le ton. Et le son est non seulement bon, mais aussi tout. Mais cela, le grand public ne le sait pas. Pour le reste du monde, le créateur est désormais Pierre Cadault « Emily in Paris ».
3. Au fait, à propos des rumeurs
Nous ne disons plus : « Je n’ai pas tout compris. Nous disons : « Je n’ai pas tout bu. » Cela implique que nous en savons plus et sommes plus honnêtes que nous ne le savons réellement, c’est-à-dire rien.
Pourquoi un adolescent refuse-t-il de porter un pull par -2°C ?
4. La veste en velours lisse
Celui qui ne l’a pas est inquiet. Un autre, le pain brûlé (ou feuille d’automne), particulièrement élevé d’Emporio Armani. Immédiatement après les pilotes qui ouvrent le show, ces hommes sont placés uniquement (peut-être pas !) à la merci de leur brio. Chez Giorgio Armani, du velours partout. Pour ceux qui n’ont pas compris. Armani est super.
Cet article est réservé aux abonnés. Profitez de nos offres spéciales sans engagement.
Exclusivité Google : 6,99 €/mois 2 € par mois
En choisissant ce mode d’enregistrement des annonces, vous acceptez le dépôt d’un cookie d’analyse par Google.