Les lunettes se marient rarement bien avec le maquillage. Bien entendu, le revers de la monture laisse généralement des marques indésirables sur le fond de teint, la poudre ou la BB crème, qui est appliqué sur le visage. Pour éviter ce problème, il existe une stratégie efficace qui consiste à suivre une jeune TikTokeuse qui s’intéresse à la beauté. Une technique saluée par la célèbre maquilleuse Huda Kattan, fondatrice de Huda Beauty.
Le génie derrière cet art ? Parmida Robau. La jeune femme est suivie par des dizaines de milliers d’internautes sur TikTok. Tout le monde suit son style et sa beauté, qui sont partagés quotidiennement. Sa vidéo cumule plus de 30 millions de vues, un record sur la plateforme, partagée par Huda Kattan pour le compte de la marque Huda Beauty. La belle brune a encore fait le tour dans sa vidéo pour dévoiler les résultats sur ses lunettes de soleil.
Une astuce maquillage plébiscitée par les expertes beauté
Dès lors, Huda Kattan a introduit un produit miracle : la poudre. Ce produit offre une opportunité particulière pour préparer ou corriger le maquillage du visage. Il aide généralement à absorber la lumière tout au long de la journée, tandis que la formule unifie le teint. C’est justement cet avantage, une petite distraction, que la maquilleuse souhaite mettre en avant dans ses vidéos.
Pour réduire le risque de symptômes, vous devez d’abord nettoyer et désinfecter votre masque nasal en verre. Ce sont deux petites pièces qui vont sur le nez. La deuxième étape consiste à les harceler avec une mauvaise poudre. « En appliquant une légère poudre sur les lunettes avant de les mettre, le maquillage reste en place. « , a assuré la jeune TikTokeuse dans le titre de son émission.
Fini les lunettes de soleil qui gâchent mon maquillage ! Mettre un peu de poudre fixante sur vos lunettes de soleil avant de les mettre aide à maintenir votre maquillage en place ! Ce petit hack fonctionne vraiment bien #makeuphacks #glasses #smudgefreemakeup
♬ amour sur le cerveau développé – xxtristanxo
Plus de 30 millions de vues sur TikTok
Assurez-vous de choisir de la poudre libre. Cela ne causera donc aucun changement de couleur sur l’apparence de votre corps à cause de votre beauté. Pas de poudre sous la main ? Le talc peut aussi être utilisé ! Ses propriétés matifiantes et absorbantes limitent et réduisent la transpiration. Il est donc bon de corriger son maquillage dans la journée et ainsi d’éviter les marques de lunettes de soleil sur le nez.
Un produit miracle pour ne plus avoir de traces à cause de ses lunettes
La fondatrice de la marque de maquillage Huda Beauty a gagné. Elle a révélé les résultats dans une vidéo TikTok qui a été visionnée par plus de 600 000 personnes. « C’est une stratégie dont tout le monde a besoin », a-t-elle déclaré. En fait, après avoir appliqué la poudre et mis ses lunettes, Huda n’a montré aucune marque sur son nez ou ses joues. La jeune fille a également précisé qu’il est préférable d’appliquer de la poudre sur le verre avec un doigt pour une meilleure adhérence.
Un autre adepte de TikTokeuse a également ajouté quelques conseils pour bannir les symptômes de votre vie quotidienne. Il s’agit de Jamie Greenberg, maquilleur des stars et fondateur de la marque Jamie Makeup. « La première chose à faire est de mettre une petite quantité de mascara sur le dessus de votre fond de teint, là où le verre touche la peau. « , a-t-elle déclaré en exclusivité sur le réseau social. La dernière étape consiste à recouvrir le maquillage d’un spray fixant. Tous ces trois produits et embouts vont créer une barrière entre la peau et les lunettes, empêchant ces dernières de déplacer les produits utilisés pour la peau. Couleur.