Le receveur large des Eagles DeVonta Smith a eu un match formidable, même dans une défaite, contre les Cowboys, mais sa célébration TD était la vraie affaire.
À l’approche de la saison des fêtes, il est également temps pour les joueurs de la NFL de trouver des moyens d’utiliser les gros seaux de charité rouges trouvés dans de nombreux stades, y compris AT&T. Stade, où jouent les Cowboys de Dallas – pour leurs diverses célébrations. Mais les Eagles accueillent DeVonta Smith sur un chemin auquel beaucoup de gens ne s’attendaient pas.
Lors de la fusillade entre les deux rivaux de la NFC East, l’ancien vainqueur du trophée Heisman et produit de l’Alabama était imparable, égalant l’action. Mais après son deuxième but de la soirée, Smith a poussé la métaphore du tir à un tout autre niveau.
Smith a franchi la ligne d’arrivée et est sorti par l’arrière tout en portant un masque de ski, a enfoncé la porte et a volé un seau de l’Armée du Salut dans l’un des braquages. le plus fou que nous ayons jamais vu.
Omg Devonta Smith vient de mettre un masque de ski, défoncer une porte et voler un seau de l’Armée du Salut après avoir marqué un TD à Dallas. pic.twitter.com/ihuC6RFWEe
– Will Brinson (@WillBrinson) 24 décembre 2022
DeVonta Smith vole le seau de l’Armée du Salut de Dallas en célébrant un TD
Ce n’est pas un mouvement que nous reverrons probablement, mais bravo à Smith pour son talent!
Et si quelqu’un a gagné le droit de célébrer follement le réveillon de Noël des Eagles, c’est bien Smith. L’ancien choix de premier tour a réussi huit réceptions en 12 courses pour un record d’équipe de 113 verges, ainsi que deux touchés majeurs. Oh, et n’oublions pas qu’il a pris au moins trois écrans à des moments clés.
Malheureusement, le talent et les chiffres de Smith n’ont pas suffi à donner la victoire aux Eagles. Les Cowboys ont utilisé un peu d’espace pour profiter du terrain et s’imposer avec une victoire à domicile de 40-34 sur leurs adversaires, assurant ainsi le titre de division.
Mais si c’est une bataille à célébrer, ne vous y trompez pas, les Eagles et DeVonta Smith l’ont dans leur poche.
Suivant: Les trois principaux coupables des Eagles la nuit de Noël contre les Cowboys