Robe à fines bretelles et bottes en cuir, l’actrice américaine a partagé une nuit new-yorkaise, vêtue de noir, le 12 octobre.

Selon Katie Holmes, la petite robe noire se porte à même la peau. L’actrice était invitée à célébrer les 50 ans du joaillier Bulgari à New York le 12 octobre. Son look consistait en une chemise de nuit minimaliste à fines bretelles dévoilant un large décolleté. Katie Holmes, portant des chaussures à bout carré, a ajouté un collier Bulgari à sa tenue et noué l’emblématique montre Serpenti autour de son poignet.

En vidéo, Katie Holmes et Tom Cruise : du coup de foudre aux griffes de la Scientologie

L’année de la Holmes Couture

La dernière Fashion Week a été un tournant dans la garde-robe de Katie Holmes. En effet, la star hollywoodienne, qui fait de très rares apparitions publiques, s’est révélée sous un nouveau jour lors de la New York Parade Week. Avec ses cheveux striés de cheveux gris et un anneau dans le nez, par exemple au défilé Ulla Johnson. Depuis lors, l’actrice a fait un certain nombre de tournées remarquables. Dans une robe gothique à capuche signée Tom Ford et même dans un corset en cuir blanc Chloé, Katie Holmes place son année sous le signe de la féminité libérée.

À Lire  Florent Pagny malade : mauvaise nouvelle pour les fans du jury de "The Voice"