Le message est on ne peut plus clair sur le site de la maison de couture : « Une nouvelle ère commence pour BOSS. Nous sommes inspirés par ceux qui poursuivent leurs rêves avec courage et conviction, qui tracent leur propre chemin et qui font preuve d’une joie de vivre inébranlable. d’entre nous est l’auteur de notre propre histoire : ce que vous racontez dépend de vous. Alors : SOYEZ VOTRE PROPRE PATRON. » Et pour vous aider, une ribambelle de personnalités et parmi elles, les mannequins Hailey Bieber et Kendall Jenner, des sportifs comme le boxeur Anthony Joshua et le tennisman Matteo Berrettini, l’acteur sud-coréen Lee Min-ho… et Khaby Blade ! Tous ses nouveaux visages pour la marque allemande travaillent déjà dans une nouvelle campagne Hugo Boss à partir de laquelle vous pouvez déjà acheter les looks. Comme toutes les grandes marques de luxe aujourd’hui, la stratégie est de cibler un public jeune, d’essayer de les capter tôt pour les installer puis de les garder avec une marque. Et en plus de ce nouveau casting, Hugo Boss propose un nouveau logo pour ses deux unités : Boss et Hugo. Une première depuis des décennies, synonyme d’une nouvelle page à ouvrir.
Après avoir fait ses débuts avec la marque en défilant à la Fashion Week de Milan en septembre dernier, générant plusieurs milliards de vues, c’est un contrat non négligeable que le tiktokeur a signé avec la marque puisqu’on le verrait apparaître plusieurs fois par an dans des collections capsules, notamment. un. celui créé avec Khaby lui-même.