Le Black Friday est définitivement le meilleur moment de l’année pour trouver de bonnes affaires lorsque vous recherchez du matériel de qualité pour dévaler les pistes. Mais avec toutes ces promotions et tous ces articles, il est souvent difficile de s’y retrouver. Pas de panique, les conseillers Glisshop sont là pour vous aider. Voici une petite sélection dédiée au snowboard, pour vous faire plaisir à prix réduit !

Être snowboardeur prend du temps pour choisir le bon équipement. Nous sommes toujours à la recherche du petit truc qui fera la différence et bien sûr du meilleur prix. C’est une bonne chose, car le Black Friday est là. Besoin d’une nouvelle planche ? A cet égard, Nitro’s Prime a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire. Aniphatique et conçu pour la pratique all-mountain, il possède un shape directionnel avec un avant-pied reculé, un cambre plat et un flex accessible. Une combinaison qui offre maniabilité, réactivité et tolérance pour le plaisir en toutes saisons, que vous soyez débutant, avancé ou intermédiaire pour une conduite amusante.

Voulez-vous aussi acheter des bottes? Vous pouvez fermer les yeux sur Ride Anthem Black. Il offre un bon compromis entre réactivité et jouabilité grâce à sa souplesse intermédiaire. Vous n’aurez pas à trop forcer les appuis pour faire des virages et vous pourrez vous amuser à essayer quelques trucs. Principalement parce que le maintien est très sécurisé grâce au système de serrage BOA et aux renforts latéraux internes J Bars. Côté confort, la boot n’a pas déçu avec la technologie Heat Reflective Foil qui chouchoutera vos pieds pour qu’ils soient toujours au chaud lors de vos sessions.

Le Black Friday est aussi l’occasion de faire le plein d’un nouveau casque. Pour cela, les Giro Ledge Fs Mips sont un bon choix, notamment avec leur petit look skate qui apportera du style dans le snowpark. Côté protection, il bénéficie d’une construction rigide solide et des atouts de la technologie MIPS, qui offre une meilleure absorption dans les chocs obliques pour rester bien protégé. Relaxant, le casque est également confortable à porter grâce au système de réglage Auto Loc, à la ventilation Stack Vent et aux coussinets d’oreille amovibles. Quoi d’autre?

À Lire  Stations de ski : la fin du port du masque est obligatoire sur les télésièges et remontées mécaniques

Voulez-vous des lunettes de ski ? Pour cela, vous pouvez le vérifier dans Spy Marauder. La conception sans cadre ne laisse personne indifférent, tout comme le système d’affichage magnétique interchangeable facile à utiliser. Sa monture est souple, bien aérée et compatible avec les lunettes. Sa technologie Happy screen améliore les contrastes et les couleurs pour une vision précise. Et si vous souhaitez également un style coloré et original, vous avez le choix entre des bretelles. Nécessaire!

Besoin d’une nouvelle tenue au meilleur prix ? Glisshop a tout ce dont vous avez besoin pour le Black Friday. Surtout avec la veste de snowboard Oakley Westview. Celui-ci est particulièrement chaud et imperméable grâce à sa membrane FN-Dry 10K. Ils créent un flux d’air sous ses bras pour une thermorégulation parfaite. Bien pratique lorsqu’il faut envoyer du lourd au snowpark. Si l’environnement vous tient à coeur, sachez que la veste est composée à 57% de polyester recyclé. La marque propose des coloris classiques noir et gris qui iront avec tout, et un bleu plus original à voir sur les pistes.

Côté pantalon de snowboard, vous ne serez pas déçu par le Quiksilver Boundary. Il est également fabriqué à partir de polyester recyclé, 43% pour être exact. Elle est imperméable et respirante grâce à la membrane DryFlight 10K/5K, pour que vous restiez toujours au sec. Son isolation WarmFlight Eco apporte de la chaleur au manteau et sa coupe moderne assure une bonne mobilité lors de vos sessions. En noir, le pantalon sera polyvalent et surtout intemporel. Pour ceux qui veulent plus d’originalité, la version orange devrait largement vous satisfaire.

Retrouvez toutes les offres Black Friday sur le site Glisshop.com