Les derniers chiffres de l’IFM (Institut Français de la Mode) le montrent : l’export des produits de mode prend le relais et accompagne la croissance des marques de mode françaises.

Avec une hausse de 27% en juin 2022 (sur juin 2021), la mode française se porte bien. En tête de la valeur établie par l’IFM (avec Procos, le Syndicat Spécial), l’Italie (avec des achats supérieurs à 16 %), l’Espagne (+ 20 %), l’Allemagne (+ 9 %), la Chine (+ 18 %) cent ) et Belgique (+22%).

La mode éco-responsable en Europe

On a également observé, observé par l’IFM, une hausse des exportations vers les États-Unis de + 86 %, et une reprise complète des échanges avec l’Asie : le Japon a renforcé les achats français de 77 %, la Corée de 50 % longuement.

Par ailleurs, une étude récente de l’IFM et de Première Vision confirme le développement

l’utilisation des conditions météorologiques en Europe : en effet, les deux tiers de l’Europe apparaissent

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