La marque de vêtements pour hommes franco-néerlandaise Laurent Vergne s’associe au grand magasin Inno et fait son premier déménagement en Belgique, a annoncé la marque de vêtements pour hommes dans un communiqué de presse. Laurent Vergne est disponible uniquement sur le site du grand magasin.
Selon Selma Chenitir d’Inno, la collaboration convient au grand magasin belge : « Avec son héritage français, la maison de couture convient très bien à nos clients belges. Nous sommes fiers d’ajouter cette marque à notre portefeuille de marques. L’ambition est également pour vendre des marques de mode hors ligne.
Une marque de prêt-à-porter pour les hommes envisageant de se faire une fondation. L’objectif est de soutenir des initiatives qui sortent des jeunes de situations difficiles, peut-on lire.
Laurent Vergne a travaillé de nombreuses années pour des maisons de couture telles que Sandro, Hermès et Paul Smith. En 2020, il fonde sa marque éponyme de vêtements pour hommes. La marque de vêtements pour hommes se concentre sur « l’homme moderne » qui veut s’habiller pour le travail ou les voyages. La gamme se compose de blazers, pantalons, pulls, chemises, accessoires et maillots de bain. Chaque robe est accompagnée d’une citation inspirante qui donne aussi au fondateur, Laurent, force et motivation.