Une nouvelle identité passe aussi par de nouvelles actions. Et Boss l’a bien compris ! La marque de luxe se réinvente chaque jour depuis quelques temps déjà. De plus, son nouveau parrainage est ignoré. Il donne son nom au célèbre tournoi de tennis de Stuttgart, en Allemagne. Cette nouvelle association promet une visibilité sans précédent pour la marque et son récent rebranding.

Nouvelle identité, nouveaux sponsoring

Une époque est passée. Hugo Boss devient Hugo d’un côté et Boss de l’autre. Cette rénovation doit marquer un nouveau temps fort dans la vie du groupe international. Deux nouvelles marques, deux nouveaux logos, deux fois plus de domaines d’activité !

Cette fois, c’est au (très court !) tour de la marque Boss de gagner en visibilité. Pour cela, il donne son nom… au tournoi de tennis du Weissenhof ! Le célèbre tournoi de tennis existe depuis 1978 et change maintenant de nom. Pour l’édition 2022, le « Boss Open » est convoqué. La marque de luxe sponsorise donc l’événement. Et cette approche lui attire automatiquement l’attention des médias.

Alors Boss est en tête de la ligue pour ce coup de pub réussi !

Boss au cœur de l’attention

La compétition se déroulera du 4 au 12 juin 2022. Ces dates sont suffisantes pour profiter de la marque de luxe, dont le nom sera vu partout autour de l’événement. L’uniforme de l’équipe, l’environnement du site où se déroule la compétition, la pelouse de la propriété… Toutes les conditions sont réunies pour que le nouveau logo soit vu de tous ! La marque ne ménage aucun détail pour asseoir sa nouvelle identité dans l’esprit des consommateurs.

À Lire  La mode dans les médias : Journée internationale de la femme

Ainsi, un double défi peut être relevé avec cette combinaison. Restaurer l’image, la concurrence et la marque, vis-à-vis de la Génération Y (25-40 ans).

Il ne reste plus qu’à patienter pour pouvoir profiter de ce « Boss Open » !

Tennis & un art de vivre ensemble, inventons ensemble une nouvelle ère ! #BOSSOPEN pic.twitter.com/tsiXoQCe4F

– PATRON OUVERT (@theweissenhof) 23 mai 2022