Quand je pense à tous les sacs à dos Loungefly Disney, je me sens dépassé. Il y a beaucoup de!

Non seulement cela, le magasin Disney publie constamment de nouveaux styles de Disney Loungefly. Et environ une demi-douzaine d’autres détaillants proposent également plusieurs styles de sacs à dos Loungefly !

Comme il y a tellement d’options, j’ai dressé une liste ultime de sacs à dos Disney Loungefly. Ci-dessous, nous donnerons un aperçu des dernières versions des sacs à dos Loungefly conçus pour Disney.

Chaque style comprend tout, des personnages classiques aux références obscures que seul un super fan de Disney peut obtenir. Certains des mini sacs à dos avec les détails les plus fins sont les meilleurs !

Et puis nous avons les sacs à dos Disney Parks Loungefly. Ces sacs à dos sont inspirés d’attractions, de collations, de personnages et d’autres choses que vous pouvez trouver dans les parcs à thème.

Différences entre les sacs

Vous pouvez faire la différence entre un Loungefly des parcs Disney et un Loungefly ordinaire en regardant l’étiquette sur le devant du sac. Par exemple, un sac de parc indique « Disney Parks », tandis qu’un autre sac peut simplement indiquer « Disney Loungefly ».

L’une des caractéristiques que j’aime le plus dans les mini sacs à dos Disney Loungefly est la taille. De plus, ces sacs offrent une quantité décente de compartiments organisationnels.

Voyons maintenant les sacs les plus réussis

Sac à dos de Minnie et Mickey

Sac à dos 101 dalmatiens Loungefly

Sac à dos La princesse et la grenouille Loungefly

Sac à dos Winnie l’ourson Loungefly

Sac à dos monstre et compagnie

Sac à dos Cendrillon

Sac à dos Alice au pays des merveilles

Sac à dos Aladdin

Sac à dos Kuzko

Sac à dos Zootopie

Sac à dos Ralph la menace

Sac à dos Lilo et Stich

Sac à dos COCO

Sac à dos Star Wars

Sac à dos Beetlejuice

Sac à dos La belle et la Bête

Sac à dos la petite Sirène

Portefeuille Loungefly Disney

À Lire  Conscience : mode d'emploi