Alors que la maison Hugo Boss est née il y a près de 90 ans en 1924 à Metzingen en Allemagne, sa ligne Hugo de créations élégantes et modernes a fait ses premiers pas il y a exactement 20 ans, en 1993. Pour commémorer l’événement, la maison dévoile une collection originale composée parmi une vingtaine de pièces iconiques comme un costume rouge pour femme, une chemise bicolore pour homme, une montre en édition limitée à 500 pièces, un casque façon 90’s ou une compilation de musique électronique. Cette collection capsule sera présentée en avant-première aux Galeries Lafayette du 2 au 28 septembre et sera disponible jusqu’en octobre au flagship des Champs-Elysées. La maison célèbre également l’événement outre-Manche, en présentant une exposition intitulée Red Never Follows, à découvrir gratuitement de fin juillet à septembre à la Saatchi Gallery, à Londres. Une vingtaine d’artistes innovants comme la ligne Hugo présenteront leurs œuvres urbaines et modernes dans cet espace. Des installations interactives au graffiti : une sélection hétéroclite et inattendue Collection de 20 pièces iconiques, disponible dès le 2 septembre aux Galeries Lafayettes et exposition « Red Never Follows » à la Saatchi Gallery de Londres de juillet à septembre. Retrouvez également sur vogue.fr : Jason Wu nommé dans BossDigital experiences, semaine du 27 mai La maison allemande fête l’anniversaire de sa ligne avant-gardiste en dévoilant une collection exclusive d’une vingtaine de pièces et une exposition intitulée Red Never Follows, présentée au Galerie Saatchi à Londres.