Après une Men’s Fashion Week réussie, le moteur de recherche Stylight a décidé d’analyser les données de ses utilisateurs pour trouver les choses les plus recherchées par les hommes. Résultat : le vêtement tient bien.

Pendant des années, les femmes se sont amusées avec la mode en faisant don de vêtements et d’accessoires qui étaient à l’origine destinés aux chambres des hommes, créant ainsi une tendance sans genre. Les hommes, au contraire, continuent souvent à préférer le look classique et traditionnel. Cependant, il semble que les temps changent. C’est pourtant ce que des pièces ont été dévoilées lors des différents défilés de la Fashion Week Homme automne-hiver 2023-2024. Pulls moulants, skis ou chemisiers à col lavallière, il semblerait qu’il soit temps pour ces messieurs de faire appel à nos dressings pour ravir les beaux vêtements des plus créatifs. L’une de ces caractéristiques s’est démarquée.

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La jupe, nouvelle tendance de la mode homme 

Alors que la Fashion Week Homme se termine le 22 janvier, le moteur de recherche de Stylight dévoile les pièces masculines les plus recherchées. Il a été constaté que le terme « Men’s Skirt » a augmenté de 15% sur Google depuis le 1er janvier 23 par rapport au mois précédent. Un point que l’on doit surtout aux personnes célèbres. Le 19 janvier, Lucien Laviscount, le traducteur d’Alfie dans la série Netflix « Emily in Paris », assistait au défilé Louis Vuitton vêtu d’un pull en maille à manches courtes et d’une robe bleu clair. Le lendemain, Robert Pattinson assiste au défilé Dior Homme vêtu d’un costume en tweed bleu marine et d’un bomber en fourrure marron. La folie se fait aussi entendre sur TikTok, puisque le hashtag #skirtsformen cumule désormais 12,7 millions de vues. Longs, longs, imprimés, en cuir ou portés sur un pantalon, les moddeurs TikTok n’hésitent pas à donner de vraies leçons sur comment bien s’habiller avec leurs vidéos. Messieurs, vous savez maintenant quelle pièce porter pour un look pointu.

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