Kristin Cavallari aime ses lunettes Quay depuis des années

CNET a des partenariats d’affiliation, nous pouvons donc recevoir une compensation pour certains liens vers des produits et services.

Si quelqu’un sait comment saisir les gros titres et posséder le jeu Instagram, c’est Kristin Cavallari. Après avoir publié un cliché instantanément emblématique avec la star de Laguna Beach et son ex-petit ami Stéphane Colletti plus tôt cette semaine, ses flux sociaux ont fait parler de lui en ville.

La star de télé-réalité de 33 ans et créatrice de Uncommon James a cimenté son statut de star du style – et c’est précisément pourquoi les fans affluent vers son Instagram pour s’inspirer de leurs tenues. Un domaine où elle brille particulièrement ? Au rayon lunettes de soleil, bien sûr !

Obtenez les lunettes de soleil polarisées Evasive pour seulement 65 $ – exclusivement chez Quay Australia !

Bien que la fille de plage californienne et authentique ait une gamme de superbes lunettes de soleil dans sa collection (elle adore Saint Laurent et a récemment collaboré avec DIFF Eyewear), nous avons toujours aimé ses choix de Quay Australia. La marque ultra-abordable a honoré le visage de Cavallari à plusieurs reprises, y compris en 2017 (photo ci-dessus), lorsqu’elle a séduit les vagues dans cette paire réfléchissante. La photo glamour, capturée par le célèbre coiffeur Scotty Cunha, prouve que les bonnes nuances rehausseront complètement un look balnéaire. Nous sommes obsédés !

Plus récemment, Cavallari a adopté le cadre Clubmaster toujours à la mode, faisant basculer cette paire exacte (ci-dessous) de Quay Australia sur un segment télévisé. Si vous décidez de tester la tendance, vous serez en fabuleuse compagnie : la Clubmaster est un incontournable et a été repérée par des stars comme Katy Perry et Selena Gomez. Son look rétro est infiniment flatteur, et c’est exactement ce que vous obtiendrez de la version intemporelle de Quay Australia.

Obtenez les lunettes de soleil polarisées Evasive pour seulement 65 $ – exclusivement chez Quay Australia !

Selon la marque, les verres polarisés aident à réduire les reflets et à améliorer la clarté, ce qui est particulièrement bénéfique dans les climats humides. Si vous avez la chance d’avoir une escapade glamour sur le calendrier, ou si vous cherchez simplement à faire une déclaration lors de votre prochain barbecue dans votre jardin, ces beautés seront forcément un succès. Ils sont subtils, chics et iront avec tout (littéralement, tout) dans votre garde-robe. D’un bikini et d’une combinaison camo à un short en jean et un chemisier d’inspiration bohème, ces nuances seront la cerise sur le gâteau d’un ensemble selfie qui est garanti pour casser Internet – ou du moins. générer plusieurs emojis de vos amis.

À Lire  Clip magnétique sur les lunettes de soleil Aperçu du marché, demande et tendances à la hausse 2022

Bien que nous soyons de grands fans des offres de créateurs et que nous ayons en stock la crème de la crème, il y a juste quelque chose à propos de trouver une option abordable qui nous rend vraiment heureux. Avouons-le, une paire de lunettes de soleil est facile à perdre, il est donc préférable d’économiser vos pièces et de choisir une option qui ne fera pas sauter la banque. C’est là qu’intervient Quay Australia – et bon, si c’est assez bien pour Cavallari, c’est assez bien pour nous !

Obtenez les lunettes de soleil polarisées Evasive pour seulement 65 $ – exclusivement chez Quay Australia !

Ce n’est pas ce que vous cherchez ? Achetez des styles plus élégants exclusivement de Quay Australia ici !

Découvrez plus de nos choix et offres ici!

Cet article vous est présenté par l’équipe Shop With Us de GameSpot. L’équipe Shop With Us vise à mettre en évidence les produits et services que nos lecteurs pourraient trouver intéressants et utiles, tels que les masques faciaux, les autobronzants, les leggings de style Lululemon et tous les meilleurs cadeaux pour tous dans votre vie. La sélection de produits et services, cependant, n’est en aucun cas destinée à constituer une approbation de GameSpot ou de toute célébrité mentionnée dans le message.

L’équipe Shop With Us peut recevoir gratuitement des produits de fabricants pour les tester. De plus, CNET reçoit une compensation du fabricant des produits sur lesquels nous écrivons lorsque vous cliquez sur un lien, puis achetez le produit présenté dans un article. Cela ne détermine pas notre décision quant à savoir si un produit ou service est présenté ou recommandé ou non. Shop With Us fonctionne indépendamment de l’équipe de vente d’annonces. Nous apprécions vos commentaires à ShopWithUs@CNET.com. Bon shopping !