The Kooples a inauguré une « Room » entièrement dédiée au sac Emily, sous toutes ses formes. Et pour fêter les 5 ans de cette pièce, la marque vous propose la personnalisation du modèle que vous préférez, ancien ou neuf.
L’Emily s’est fait un nom depuis son lancement en septembre 2017. A l’époque, la it-girl Emily Rarajkowski était invitée à dessiner le sac de ses rêves pour la marque française, à la fois mignon et hors du commun. « Je voulais créer le sac le plus utile possible, sans oublier la dimension esthétique, qui pourrait être portée avec toutes les pièces de ma garde-robe, des jeans/t-shirts aux robes du soir » expliquait la star américaine en 2017. Le résultat : un modèle de sac particulièrement réussi, devenu depuis un classique de la marque.La nouvelle équipe (Marie Schott PDG et Capucine Safyurtl, directrice de la création) ne s’est pas trompée en choisissant de le conserver, et de lui faire honneur.
Pour fêter ses 5 ans, The Kooples vous propose de faire graver votre Emily (ancienne ou achetée localement) avec le mot ou les initiales de votre choix. Dans une « Emily Room » entièrement dédiée à cet accessoire iconique, au sein du Flagship The Kooples sur les Champs-Elysées, vous aurez le vertige.
La chambre d’Emily, de Flagship The Kooples
Maxi et mini sacs, « Belt » (bananes), pochettes, cabas, dans de nouvelles matières et imprimés… le choix est vaste.La gravure elle-même se fait très simplement et rapidement, en or ou en argent, selon les préférences. Le plus dur sera de choisir votre futur it-bag, à moins que vous n’ayez déjà le vôtre ?
Le flagship Kooples, 93 avenue des Champs-Elysées, Paris.