©C8-Kelly Vedovelli (TPMP) révèle pourquoi elle porte désormais des lunettes sur le tournage

Kelly Vedovelli porte des lunettes depuis quelques temps déjà. Et si ce n’était que de temps en temps sur ses réseaux sociaux, c’est devenu une habitude sur le plateau de TPMP. Alors, ses fans s’interrogent. De plus, ils posent aussi directement des questions à ce sujet.

Proche de sa communauté de fans, Kelly Vedovelli n’a pas tardé à leur répondre aussi directement. Sur son compte Instagram, depuis qu’il a supprimé son compte Twitter, il a posé en portant ses lunettes. Et il en a profité pour se justifier succinctement pour faire taire les ragots.

En effet, les rumeurs se sont rapidement propagées sur les réseaux sociaux. Surtout quand il s’agit des chroniqueurs de TPMP. Kelly Vedovelli est toujours sollicitée par les débats ou les polémiques. Quand ce n’est pas pour savoir s’il est en couple avec Cyril Hanouna, c’est donc pour savoir s’il a vraiment besoin de ces lunettes.

Kelly Vedovelli lève le voile sur un mystère qui embrase la Toile

Quand Kelly Vedovelli innove côté aspect, les internautes réagissent toujours massivement. En effet, la chronique de Touche pas à mon poste est suivie par une large communauté de fans qui savent faire attention aux moindres détails. Si bien que la jeune femme ne peut pas décider de porter des lunettes sans s’expliquer sur le sujet.

De plus, ses abonnés n’ignorent pas qu’elle est partenaire d’une marque de verre justement. Il s’agissait donc aussi de savoir si l’apparence de Kelly Vedovelli avait évolué en fonction de ce partenariat. Avait-il gagné de l’argent en portant des lunettes sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna ?

À Lire  Enfants : attention aux avis !

Les fans du chroniqueur avaient donc développé plusieurs théories. Et l’une d’elles était de dire que c’était purement esthétique et que cela donne à Kelly Vedovelli un côté intellectuel. Mais la réalité est bien différente ! Comme elle l’explique sur son compte Instagram, la belle n’a pas vraiment choisi de porter des lunettes.

Une histoire de style ou de confort ?

Pourtant, ceux des lecteurs d’Objeko qui connaissent Kelly Vedovelli auraient deviné que la jeune femme ne s’est pas étendue sur les explications. « Je suis myope, j’ai mal aux lentilles », a-t-il écrit sous l’un de ses récents messages sur Instagram. Le tout dans une sublime tenue et avec un sourire qui pourrait bien enflammer la Toile.

Dans les commentaires des posts de Kelly Vedovelli, elle est comblée de compliments. Ses admirateurs ne manquent pas de dire qu’elle est magnifique. Et ils sont unanimes, que la belle porte ses lunettes ou non ! Les internautes ont fondu devant la beauté de la chroniqueuse.

Quel nouvel accessoire la chroniqueuse de C8 peut-elle porter pour attirer l’attention du public la prochaine fois ? Maintenant que le mystère de sa paire de lunettes est résolu, Kelly Vedovelli va forcément attirer l’attention d’une autre manière, même malgré elle. Et comme souvent, vous risquez, Objeko ne se cache pas de vous, de tourner autour de sa vie amoureuse secrète…