Kate Moss est sur tous les fronts ! Sur la couverture du numéro de septembre 2022 du Vogue français, des émissions au premier rang présentées comme une promotion complète pour sa marque de beauté et de bien-être Cosmoss, notre star de la couverture fait de multiples apparitions sans laisser de côté le style. Après être apparue à Paris au défilé Saint Laurent d’Anthony Vaccarello, sublime en petite robe noire, Kate Moss a habillé l’événement du 12 octobre dans les rues de Londres toujours aussi chic.

Kate Moss, muse grand soir

Lors d’un dîner intimiste organisé par la marque Mônot dans la capitale anglaise, dans le cadre de la foire d’art contemporain Frieze Art Fair, Top est apparue dans une longue robe noire fendue, qu’elle a simplement associée à des bottines noires à plateforme et des boucles d’oreilles scintillantes. Le dernier détail ? Des manches impeccables façon chemise, qui donnent à cette belle silhouette de soirée une touche office wear tendance. Iris Law, Janelle Monáe, Jourdan Dunn ou encore Maggie Gyllenhaal… De nombreuses célébrités ont choisi des silhouettes de soirée monochromes pour cet événement, mais c’est le look de Kate Moss qui nous inspire à l’approche des fêtes de fin d’année.

Plus de mode et toute l’actualité de Kate Moss sur Vogue.fr Comment Kate Moss possède-t-elle la petite robe noire ? Kate Moss révèle tous les secrets de Cosmos, son incroyable ligne de beauté axée sur le bien-être Et si nous copions le collier en cristal XXL de Kate Moss pour attirer les bonnes vibrations cet automne

À Lire  "Le Goût du Monde", un site 100% vivant