Kate Middleton est une icône du style, oui, mais c’est avant tout une experte du vêtement à petits prix. Pour cela, nous nous appuyons sur ses astuces économiques.

La saison des fêtes est une période où notre compte bancaire est mis à rude épreuve. En fait, entre les cadeaux de Noël et le dîner du réveillon, il ne reste plus grand-chose pour notre look de vacances. Oui, la tradition veut que vous portiez le 31 mais, comme vous le savez, le budget vestimentaire est souvent incompatible avec toutes les autres préparations. Cependant, nous connaissons quelqu’un qui est admiré dans le monde entier pour son style élégant et qui est un pro du maquillage bon marché. Kate Middleton, princesse de Galles, est l’une des femmes les mieux habillées de la planète. Pourtant, l’épouse du prince William sait que la mode est un milieu qui coûte cher et n’hésite pas à s’habiller avec des marques bien plus accessibles que les grandes marques de luxe. Zara, Mango, Uniqlo… La jeune femme aime aussi donner le bon exemple et réutiliser une tenue pour différents événements officiels (ce que peu de vraies personnalités font). Rappelons que pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, Kate Middleton avait décidé de reporter la tenue qu’elle avait portée lors du baptême de sa fille Charlotte.

Des boucles d’oreilles à prix abordable pour les fêtes

Pour assister au concert de Noël à l’Abbaye de Westminster, Kate Middleton a opté pour une tenue bordeaux monochromatique raffinée. Un sublime manteau cache-cœur, des escarpins pointus, une pochette en crocodile verni et des gants assortis… Une tenue résolument tendance pour la saison. Et pour sublimer le tout, la maman de trois enfants a craqué pour de jolies boucles d’oreilles pendantes à prix tout doux. Nous avons retracé l’origine de ces bijoux trouvés sur l’e-shop Accessorize London et le prix nous a bluffé : 17,90 €. Avec ces couleurs rouge, rose et or, les boucles d’oreilles de Kate Middleton s’accordent parfaitement à son look et illuminent même son visage. Un choix judicieux à l’approche des fêtes.

À Lire  La mode dans les médias : le jubilé de platine de la reine Elizabeth II