Juju Fitcats ne veut pas d’enfants : « J’ai demandé à Tibo s’il est sûr qu’il veut m’épouser » © Instagram Juju Fitcats

Sur le papier, l’histoire d’amour de Tibo InShape et Juju Fitcats a presque tout de la comédie romantique. En couple depuis plus de 5 ans, les deux influenceurs fitness sont sur le point de se marier. Mais ils ont malgré tout un gros désaccord sur l’avenir, qui a bien failli mettre fin à leur histoire d’amour.

L’histoire d’amour de Juju Fitcats et Tibo InShape est pour le moins incroyable. Le couple fitness inséparable s’est rencontré lors d’un concours organisé par le YouTuber pour choisir le nouveau « Madame InShape ». Un concours remporté par la jolie Justine, qui est repartie avec le prix… Mais aussi un nouvel amoureux, car depuis leur rencontre les deux influenceuses ne se sont plus quittées.

Vidéo. « Je crains d’avoir plus de pectoraux que de pectoraux »: Juju Fitcats livre « Sans filtre »

Une belle histoire d’amour, et bientôt un mariage

Dès lors, sa popularité explose. Le couple sportif ne se quitte jamais. Juju et Tibo s’entraînent ensemble, publient régulièrement des vidéos l’un de l’autre sur leurs chaînes YouTube et réseaux sociaux respectifs. Le tout avec beaucoup d’humour qui plaît aux internautes. Petit à petit leur fan base s’agrandit et ils comptent désormais plusieurs millions d’abonnés sur toutes les plateformes possibles. Et cela, même si le sportif suscite régulièrement la polémique avec des propos validistes et grossièrement hostiles.

Cinq ans après le début de leur histoire d’amour, les deux athlètes ont annoncé une grande nouvelle à leurs fans : ils sont fiancés. La demande en mariage de Tibo InShape a été officialisée sur Instagram par sa petite amie, qui a posté une photo de leur bague de fiançailles avec le message : « J’AI DIT OUI [J’ai dit oui, ndlr]. A l’amour pur, au vrai amour : celui qui ne ment pas, qui ne trahit pas, qui ne juge pas. L’amour qui connaît les hauts et va de pair avec les bas. J’ai dit OUI à toi et moi. » Mais un désaccord sur leurs projets futurs a failli tout faire dérailler.

Il veut des enfants, pas elle

Dans une récente interview accordée à Jeremstar, la jeune femme de 27 ans explique que fonder une famille n’est pas à son agenda. « Personnellement, je ne veux pas d’enfants pour le moment. Je ne veux pas d’eux et je n’ai pas besoin d’eux pour être heureux. Je me vois vivre ma vie sans enfants. » Où le problème, c’est que son compagnon rêve d’être père. « Il le veut. Je sais que c’est quelque chose qu’il veut vivre. Mais tout à coup, il y a eu des moments où ça m’a fait pleurer.

À Lire  De Pasteur à Rushdie, un bouquet d'hiver en 10 tentatives

Justine avoue même que c’est pour cette raison qu’elle a pensé à mettre fin à son mariage : « Je lui ai même demandé s’il était sûr de vouloir m’épouser parce qu’au final il savait ce que je ne voulais pas. Même quand l’amour est là, il est. » C’est dur d’être amoureux de quelqu’un et de dire : ‘Je t’aime, mais je ne veux rien te refuser dans ta vie’. » D’autant plus que la jeune femme n’est pas Je ne suis même pas sûr de pouvoir tomber enceinte. Juju Fitcats a parlé de ses troubles de l’alimentation, mais aussi des problèmes de santé qui pourraient affecter sa fertilité. « On me demande souvent si je suis enceinte et même si je sais que ce n’est pas méchant, c’est toujours très insistant. Pouvez-vous imaginer si je me bats avec ça ou pire si je suis stérile ? Et d’ailleurs, à part les petits, j’ai de gros problèmes hormonaux depuis mes 18 ans. Je n’ai pas eu de règles depuis cinq ans. Si un jour je veux avoir des enfants, ce ne sera pas si facile », confie-t-elle. Comme beaucoup de stars, elle ne veut plus qu’on l’interroge sur une éventuelle grossesse, ce qui ne regarde personne.

Vidéo. « Dès que tu manges le plus petit, c’est plus fort que toi, tu te pèses » : Juju Fitcats revient sur leur combat contre l’anorexie

>> Tibo InShape et Juju Fitcats : le faux clash qui agace les internautes

>> Qui est Juju Fitcats, l’influenceur des réseaux sociaux ?

>> Tibo InShape et Juju Fitcats, une histoire d’amour sportive sur les réseaux sociaux