Le 6 décembre, Crédit Conseil de France a organisé une réunion pour ses agences des Hauts-de-France. L’objectif : faire le bilan de l’année écoulée et se projeter ensemble vers 2023. Bilan d’une journée de travail en synergie.
L’enseigne de rachat de crédit réunit ses franchisés
Fabien Monvoisin, directeur général du Crédit Conseil de France, a rejoint les collaborateurs des caisses régionales pour une rencontre fructueuse. Dans un contexte économique incertain, le réseau a souhaité réitérer son soutien à ses franchisés spécialisés RAC. Cette journée a été l’occasion d’échanger conseils et bonnes pratiques, et d’envisager des pistes de développement pour l’année à venir.
Crédit Conseil de France, spécialiste en solutions de financement
Forte d’un concept solide et d’un accompagnement personnalisé de ses collaborateurs, l’enseigne franchisée de regroupement de crédits compte aujourd’hui 40 agences en France. En axant ses activités sur la satisfaction de sa clientèle et sur des solutions de financement personnalisées, la franchise de courtage possède l’un des meilleurs taux de conversion de l’industrie. Ce réseau, créé en 1997, a ouvert quatre nouvelles agences en 2022 et six autres sont prévues.
Le Crédit Conseil de France garantit un excellent retour sur investissement à ses franchisés. Mais surtout, la marque leur offre un réel accompagnement dans leur activité. De quoi assurer le développement du réseau, dans un domaine en pleine expansion.
Avec une augmentation de 50% des montants financés en quatre ans, le regroupement de crédit s’avère être un marché porteur. Rejoignez Crédit Conseil de France et créez votre agence de courtage en vous appuyant sur un réseau solide !
Aimez-vous cet article? Écris le.
&# xd ;