Un autre jour, un autre meurtre de Jennifer Lopez. La chanteuse a été aperçue à New York arborant le parfait look de repos.

L’artiste « Get Right », 53 ans, a été photographié en train de quitter Bergdorf Goodman arborant une boutonnière blanche surdimensionnée dimanche 14 août. Lopez a associé le vêtement intemporel avec un short de motard gris et de grosses baskets blanches – une formule de tenue sans effort mais à la mode. Elle a accessoirisé avec des lunettes de soleil arrondies et un sac à bandoulière Gucci. Pour son look glam, Lopez a opté pour un maquillage doux et s’est fait coiffer en queue de cheval basse.

Lopez a cloué l’esthétique confortable ces derniers temps.

La semaine dernière, le hitmaker a été vu quittant un studio de danse à Los Angeles portant un survêtement arc-en-ciel tie-dye de Ralph Lauren. Lopez a associé le look – qui a connu une résurgence en 2020 alors que les acheteurs comptent sur des vêtements confortables tout en s’isolant au milieu de la pandémie de COVID-19 – avec des Nike Air Force 1 qui comportaient des swooshes au néon.

La fondatrice de JLo Beauty portait également des lunettes de soleil rouges Quay et un grand sac vert Hermés Birkin, donnant à l’ensemble décontracté une mise à niveau haute couture. Lopez a enfilé un ensemble similaire de la marque de mode lors de ses déplacements dans la Grosse Pomme il y a deux ans.

Comme son style de rue, la mode du tapis rouge de Lopez est remarquable. Pour les remises de prix et les premières, la star de Sufficient porte souvent des robes moulantes qui mettent en valeur ses courbes ou des robes fantaisistes aux teintes vibrantes. En ce qui concerne les chaussures, l’actrice est connue pour porter des talons hauts de marques telles que Christian Louboutin, Gucci et Giuseppe Zanotti, pour n’en nommer que quelques-unes. La star peut également être vue dans les looks qu’elle a conçus puisque sa propre collection de chaussures, JLo Jennifer Lopez, est disponible chez DSW.

À Lire  Taille du marché des lunettes de soleil de luxe, tendances, part, étude de rapport de recherche, analyse régionale et sectorielle, prévisions pour 2028 – Androidfun.com

Lopez a déjà parlé de son amour de la mode en 2019 lorsqu’elle a remporté le prix Fashion Icon.

« Recevoir un prix pour l’image de mode que vous présentez est un grand honneur », a-t-elle déclaré dans son discours de remerciement à l’époque, selon Vogue.

Elle a ensuite partagé qu’elle avait appris le « pouvoir de la mode » à un jeune âge. « Vous comprenez que la façon dont les gens vous voient est importante, et c’est en grande partie ce que vous portez. Mais après avoir commencé ma carrière et l’avoir étendue au cinéma et à la musique, j’ai appris que c’était beaucoup plus profond que cela », a déclaré Lopez.

L’interprète de « Waiting for Tonight » a conclu : « Que ce soit dans un rôle dans un film ou dans un clip vidéo de la culture pop avant-gardiste, ou sur le tapis rouge, ou un personnage transcendant, ou vous donnant la confiance dont vous avez besoin pour vous produire devant 20 000 personnes, la mode, c’est les moments qu’il crée qui peuvent vous inspirer et le monde qui vous entoure.

Écoutez les plus grandes stars d’Hollywood partager leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential