Dans la ville de Los Angeles aux États-Unis, il y a eu une projection du film Shotgun Wedding produit par Prime Video, où Jennifer Lopez est apparue dans une robe à traîne sans fin. L’étoile allait mieux.

Jennifer Lopez prouve une fois de plus qu’elle est une icône de mode

Jennifer Lopez ne cesse de nous étonner. Et ce, que ce soit pour des grandes occasions ou un look ultra décontracté. Elle a même prouvé qu’elle avait du style pour toute situation à l’été 2022 lors de ses vacances à Paris avec son mari Ben Affleck. La chanteuse est apparue dans une apparence inhabituelle sans perdre sa classe et son apparence qui seraient reconnues par des milliers.

Sur les réseaux sociaux également, Jennifer Lopez est agaçante en apparence. Le 16 janvier 2023, la star a présenté une série de photos dans lesquelles elle était vêtue d’une robe en soie de haute qualité dans l’édition, qui a été appréciée par plus de 700 000 personnes, dont des stars comme Paris Hilton, a fait sensation. Alors nul doute qu’après toutes ces années Jennifer Lopez est en train de prouver que tout le monde est comme elle. Et ses looks sur le tapis rouge ne font pas exception non plus.

La robe de princesse envoûtante de Jennifer Lopez 

La preuve en est sa dernière apparition publique lors de la projection du film Shotgun Wedding, sur Prime Video. Jennifer Lopez a choisi une robe de princesse. Sa robe beige transparente avec des cristaux d’or apparents a enchanté tout le tapis rouge.

Pour ne pas diviser les choses, la robe de Jennifer Lopez avait une très longue traîne. Qu’il suffise de dire que cette robe lui a donné un look magnifique. Pour casser la couleur beige de sa robe de soirée lumineuse, on peut voir une ceinture jaune qui marquait la taille et allait bien avec son sac jaune. Côté coiffure, la reine de la mode a choisi un chignon haut et serré qui laissait apparaître de longues boucles d’oreilles et, surtout, le plus beau maquillage de sa beauté : des yeux ultra-décorés aux lèvres effet nude. C’est, encore une fois, la faute de JLo.

À Lire  Nike Air Force 1 : ces 3 paires mythiques bientôt en rupture de stock sur le site officiel