Cette semaine, c’est au tour de la Fashion Week Haute Couture de faire le show. Afin de représenter au mieux les différentes maisons, de nombreux modèles ont été demandés. Mais certaines vont encore bien, c’est le cas de Jenaye Noah, la fille de Yannick Noah.

La semaine s’annonce chargée pour Jenaye Noah, la fille de Yannick Noah. Depuis lundi, la jeune femme de 26 ans se rend aux défilés et n’a pas manqué de publier les différentes étapes de sa journée sur les réseaux sociaux. Hier, la soeur d’Eleejah a partagé sur Instagram quelques photos des coulisses des shows auxquels elle a assisté, notamment celui de Georges Hobeika. Sur l’une des photos, la fille de Heather Stewart-Whyte est vêtue d’une robe longue à fines bretelles. Ses cheveux étaient lissés en arrière et ses yeux verts, accentués par des yeux charbonneux gris foncé.

Un peu plus tard, la jeune femme se rendait à bord d’un deux-roues au défilé Tony Ward au Palais de la Découverte. Les abonnés de son compte Instagram ont d’abord pu la voir en pleine séance de coiffure, puis vêtue de deux sublimes robes. L’occasion pour ses followers d’avoir un aperçu de son apparence différente.

Une jeune femme talentueuse

Ce n’est pas la première fois que Jenaye Noah attire l’attention du public. Le 4 novembre dernier, le défilé Chanel Croisière s’est tenu sur la plage de l’hôtel Faena à Miami. Le haut portait une combinaison en tweed à paillettes pour la deuxième fois. La jeune femme avait déjà porté cet ensemble à Monaco, quelques mois plus tôt, à l’occasion d’une précédente édition de la Croisière Chanel. Quelques membres de la famille Noah avaient également assisté au show de Miami, captivés et fiers de leur petit protégé. C’est le cas de son frère aîné, Joakim, qui a longtemps vécu aux États-Unis. L’ancien basketteur, très proche de sa petite sœur, a écrit sous l’une des photos Instagram de Jenaye Noah : « Love You Killa. , près du cœur. La chanteuse n’a pas tardé à republier des photos et des vidéos du défilé de mode de sa fille.

À Lire  Elle a commencé à s'entraîner à 71 ans et est devenue une influenceuse du fitness à 75 ans : la Canadienne Joan MacDonald inspire