(Alliance News) – Lundi, Totally PLC, sa division de soins d’urgence, a remporté un nouveau contrat d’une valeur de 10 millions de livres sterling par an auprès du NHS England pour fournir des services d’urgence NHS 111 à l’échelle nationale. La société, basée à Derby, en Angleterre, a déclaré que le contrat débuterait le 1er mars pour une période initiale d’un an avec une option de prolongation d’une année supplémentaire. Le contrat a été spécifiquement attribué à Vocare Ltd, qui fait partie de la division des soins d’urgence de Totally. La société a déclaré que le NHS England avait commandé l’aide pour fournir une capacité de traitement des appels et une capacité clinique supplémentaires pour « aider à atténuer certaines des pressions » sur les services locaux du NHS 111. Le NHS 111 fournit des conseils de santé par téléphone et des informations sur l’accès aux soins urgents et urgents. . . Tute a déclaré que Vocare est un fournisseur à long terme de services régionaux NHS 111, le nouveau contrat offrant une capacité flexible supplémentaire qui peut être ciblée exactement où et quand cela est nécessaire. « Total a une expérience significative dans la fourniture de services régionaux NHS 111 de qualité, résilients et réactifs. Nos services ont fourni un accès vital aux services de santé de base car la demande a augmenté au-delà du niveau attendu par les commissaires », a déclaré Wendy Lawrence, directrice générale. « Ce nouveau contrat réaffirme Tute en tant que partenaire clé dans la prestation des services NHS 111 et reconnaît la nouvelle normalité dans laquelle les prestataires de soins de santé opèrent, fournissant une capacité supplémentaire vitale au système. » Toutes les actions ont augmenté de 2,5% à 36,11 pence chacune à Londres à midi lundi. Par Greg Rosenvinge, journaliste Allia nce News Commentaires et questions à redakcio@alliancenews.com Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.

(Alliance News) – Lundi, Totally PLC, sa division de soins d’urgence, a remporté un nouveau contrat d’une valeur de 10 millions de livres sterling par an auprès du NHS England pour fournir des services d’urgence nationaux NHS 111.

À Lire  Si le jeu en salle redevient (re)fun

Le fournisseur de services de soins de santé de première ligne, de remise en forme et de bien-être en entreprise, basé à Derby, en Angleterre, a déclaré que le contrat débuterait le 1er mars pour une durée initiale d’un an avec une option de prolongation d’une année supplémentaire.

Le contrat a été spécifiquement attribué à Vocare Ltd, qui fait partie de la division des soins d’urgence de Totally.

La société a déclaré que le NHS England avait commandé l’aide pour fournir un traitement de capacité supplémentaire et une capacité clinique pour « aider à atténuer certaines des pressions » sur les services locaux du NHS 111.

NHS 111 fournit des conseils de santé par téléphone et des informations sur l’accès aux soins d’urgence et d’urgence.

Tute a déclaré que Vocare est un fournisseur à long terme de services régionaux NHS 111, le nouveau contrat offrant une capacité flexible supplémentaire qui peut être ciblée exactement où et quand cela est nécessaire.

« Total a une expérience significative dans la fourniture de services régionaux NHS 111 de qualité, résilients et réactifs. Nos services ont fourni un accès vital aux services de santé de base car la demande a augmenté au-delà du niveau attendu par les commissaires », a déclaré Wendy Lawrence, directrice générale.

« Ce nouveau contrat réaffirme Tute en tant que partenaire clé dans la prestation des services NHS 111 et reconnaît la nouvelle normalité dans laquelle les prestataires de soins de santé opèrent, fournissant une capacité supplémentaire vitale au système. »

Toutes les actions ont augmenté de 2,5% à 36,11 pence à Londres à midi lundi.

Par Greg Rosenvinge, journaliste d’Alliance News

Commentaires et questions à redakcio@alliancenews.com

Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.