BFM BUSINESS lance une nouvelle verticale « ICONIC BUSINESS » dédiée à l’univers du luxe. Le leader de l’actualité économique et financière met en place un dispositif global avec une diffusion hebdomadaire, un site dédié, des podcasts, une newsletter et des contenus digitaux spécialisés.
BFM Business amplifie le luxe et donne la parole aux acteurs de ce grand secteur résilient dans lequel la France excelle. Iconic Business sera animée par les journalistes spécialisées Audrey Maubert, Audrey Tcherkoff, Pauline Tattevin, Éva Jacquot, Juliette Weiss et Sarah Durand. Cette nouvelle verticale analysera l’actualité de tous les domaines liés au luxe : immobilier, voyage, mode, joaillerie, cosmétique, gastronomie, transport…
UN DISPOSITIF 360 RADIO/TV/DIGITAL
L’ÉMISSION : Tous les vendredis à 21h, Audrey Maubert animera une émission dans laquelle elle interviewera des acteurs du secteur. La première émission sera diffusée le vendredi 20 janvier à 21 h, suivie de rediffusions le samedi 21 janvier à 19 h 30 et le dimanche 22 janvier à 13 h 30.
ICONICBUSINESS.FR : Toute l’actualité de la mode, de la joaillerie, mais aussi de l’immobilier, des voyages, des cosmétiques, de la gastronomie… Et tout le contenu de l’antenne.
PODCASTS DÉDIÉS : Audrey Tcherkoff, rédactrice en chef de BFM BUSINESS, diffusera une série de 6 épisodes de 45 minutes. Dans ce podcast extérieur original, elle rencontrera des personnalités du luxe et discutera de l’actualité de l’industrie.
RÉSEAUX SOCIAUX DÉDIÉS : tous les contenus spécialisés ICONIC BUSINESS seront disponibles sur les réseaux sociaux dédiés
NEWSLETTER DÉDIÉE : BFM BUSINESS vous proposera une newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer de l’actualité du luxe. Tous les programmes de BFM BUSINESS sont à retrouver sur la page dédiée, dans l’application et en replay sur la plateforme de VOD gratuite « RMC BFM PLAY ».