Un défilé en rouge et noir

La qualité des matières, l’esthétique, l’élégance, le défilé automne-hiver 2011-2012 des hommes Hugo Boss restent fidèles au créateur de la marque, Hugo Ferdinand Boss. Hugo Boss, une marque à la signature et au succès indéniables.

Le tailleur pièce maîtresse Le costume trois pièces a perdu son air solennel, Hugo Boss joue avec les codes de l’élégance pour revisiter ce grand classique. Si le carreau a quasiment disparu depuis le défilé de la saison 2010, le costume est toujours muni de deux boutons. D’ailleurs, on n’hésite pas à déboutonner le bas, pour adoucir le look.

L’homme n’a pas hésité à enlever sa veste, dévoilant une veste blanche sur une chemise blanche. Le costume deux pièces est également revisité, la veste cède parfois la place à un gilet élégamment ceinturé.

Une collection pour affronter les rigueurs de l’hiver L’homme Boss enfile un pull col cheminée surmonté d’un pardessus au col assorti ou d’une redingote. Le cuir revient, chez Hugo Boss comme chez Hermès, c’est une tendance forte pour la saison 2011-2012. Mains gantées, pantalons amples, vestes savamment taillées, le cuir donne de l’élan aux silhouettes impeccables d’Hugo Boss.

Cette saison lumineuse est une bonne surprise de cet événement : rouge, lumineuse et audacieuse. Il se porte en costume, pantalon fuselé et veste cintrée, sur une chemise noire boutonnée jusqu’au cou. Il est parfait avec un pull, des chaussures en cuir verni ou une mallette. De quoi pimenter les silhouettes !

À Lire  Cindy Crawford pose nue dans une robe en soie noire en couverture de Vogue Pologne