Après Jane Fonda et Jaquel Knight, H&M Move accueille une nouvelle ambassadrice, Zlatan Ibrahimovic. L’international suédois est désormais un « Brand Mover » et fera partie de la campagne printemps 2023 de la marque.

Avec plus de 20 ans de carrière, le joueur de l’AC Milan est reconnu comme le meilleur joueur de l’histoire suédoise. Il est aussi père de famille, touriste, parle cinq langues et est passionné de taekwondo. Des caractéristiques qui ont encouragé H&M à l’associer à la nouvelle marque car elle correspond à la vision qu’ils souhaitent présenter.

« Je me suis souvent sentie jugée ou exclue de grandir. Les garçons et les filles qui ont grandi comme moi devraient pouvoir s’offrir ce que portent les meilleurs athlètes. C’est ça le H&M Move. Attendez. Je crois fermement en ce genre de projet,  » a expliqué l’acteur dans un communiqué.

Pour annoncer son arrivée dans l’équipe des ambassadeurs H&M Move, une campagne a été lancée. Dans la vidéo, l’actrice oscarisée, activiste et icône du fitness Jane Fonda propose un cours de fitness personnel à Zlatan, via un appel vidéo.

Lancé en août dernier, H&M Move est disponible pour femmes, hommes et enfants, dans 2 500 magasins H&M dans le monde et sur hm.com.

À Lire  Taille du marché mondial des robots de logistique mobile avec statut TCAC, paysage concurrentiel, part de l’industrie, tendances futures, opportunités de croissance et prévisions 2022-2031